CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

HiroshiYamauchi
HiroshiYamauchi
Niveau 5
12 janvier 2006 à 23:39:37

G_besoin_daide Posté le 12 janvier 2006 à 23:37:23
Alors j´ai raté sam...

Et oust qui vient sur le GC :ouch: :-d

:d) c´est pas ma faute c´est à cause de clim :snif2:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-244992-1-0-1-0-0.htm

Salut GBA

:dehors:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:41:33

c´est pas ma faute c´est à cause de clim
:d) Bah nan, on accepte tout le monde ici :o))

Bye Oustou :coeur: :snif2:

HiroshiYamauchi
HiroshiYamauchi
Niveau 5
12 janvier 2006 à 23:44:04

G_besoin_daide Posté le 12 janvier 2006 à 23:41:33
c´est pas ma faute c´est à cause de clim
:d) Bah nan, on accepte tout le monde ici :o))

Bye Oustou :coeur: :snif2:

:d) Merci GBAninouninet :coeur:

:dehors: encore une fois ! :snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:44:14

Oustou ? O_o paspigémwa

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
12 janvier 2006 à 23:48:22

Moi non plus ! Je mangeais :)

M-AIR
M-AIR
Niveau 7
12 janvier 2006 à 23:56:47

salut
je vais :sleep:
a+

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:00:48

:snif2:

Oustou c´est Oust + ou, rhooo :snif2:

Shot tu peux pas comprendre en fait -_-

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
13 janvier 2006 à 00:03:24

M-Air :d) bonne nuit , et songe à bientôt venir t´inscrire sur le forum :p)

GBA :d) Bah si je comprends , je t´ai entendu chuchoter "mon amour" l´autre fois dans ta chambre :o))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
13 janvier 2006 à 01:11:58

Foutu floodeur :honte: ...

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
13 janvier 2006 à 04:03:16

Bon allé ! :bye: et bonne nuit :-)))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
13 janvier 2006 à 06:32:50

Et voilà encore une dure journée de boulot qui comment :snif: Mon dieu que la vie est dure ! (Voilà maintenant que je blasphème, j´ai honte!). Je m´en va me préparer, donc, a ce soir, portez-vous bien d´ici là! :hap:
:bye: ^^

M-AIR
M-AIR
Niveau 7
13 janvier 2006 à 06:34:32

:salut: a tous
aujourd´ hui cours la matinée seulement :gni:
bon courage a tous

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
13 janvier 2006 à 07:23:57

Vous etiez levé a 06h30 :ouch:

Moi je viens de me lever :-p

Je vous souhaite une bonne journée ( ´tain, dehors ça caille :peur: ) :ok:

tilapia
tilapia
Niveau 10
13 janvier 2006 à 08:20:56

je suis bien blotti chez moi :-p
enfin je creve de mal mais bon :gni:
pu**** de douleur musculaire

Brandonaflo
Brandonaflo
Niveau 7
13 janvier 2006 à 12:06:09

http://128678.aceboard.fr/index.php?login=128678

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
13 janvier 2006 à 13:25:32

Et oui chocho, levé à 06h32 du mat´, nous au moins on boulote dure :-) (nan c´est pas vrai mais ça fait toujours plaisir de le croire :) ). Bref, ma prof d´éco était pas là, donc au lieu de rester 3 heures à glandouiller au lycée en attendant italien de 3 à 4, bah pas d´italien :-d

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
13 janvier 2006 à 13:28:31

Bon , moi je pars en cours ... là .... :bye: XD

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
13 janvier 2006 à 13:30:51

Les uns finissent leur journée, les autres la commence, vive les décalages horraires :hap:
Bonne journée Shot´!
Mais j´y pense, M-AIR devrait avoir fini les cours aussi comme il a dit ce matin^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 janvier 2006 à 14:17:38

Piscine :snif2:

"Un gouvernement conservateur majoritaire dans la poche pour Harper"

Quoi :ouch: :ouch: ?? ?

Un peu de solidarité les Québecois, conservateur majoritaire fera ressembler le Canada aux States (peine de mort, leader contre l´avortement, investissement énorme dans l´armée, contre le protocole de Kyoto, etc.). À le place de voter pour le bloc Québecois qui n´a auune chance d´être élu, votez pour le Pari Libéral :-d . Vous détestez? Bah c´est toujours mieux qu´un conservateur, majoritaire.

La Parti Libéral du Canada. Réussir le Canada :o))

jonlink
jonlink
Niveau 9
13 janvier 2006 à 14:52:49

slt les mecs
une petite partie de mkds

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment