Piscine
"Un gouvernement conservateur majoritaire dans la poche pour Harper"
Quoi
?? ?
Un peu de solidarité les Québecois, conservateur majoritaire fera ressembler le Canada aux States (peine de mort, leader contre l´avortement, investissement énorme dans l´armée, contre le protocole de Kyoto, etc.). À le place de voter pour le bloc Québecois qui n´a auune chance d´être élu, votez pour le Pari Libéral
. Vous détestez? Bah c´est toujours mieux qu´un conservateur, majoritaire.
La Parti Libéral du Canada. Réussir le Canada 