En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Infernight
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:43:13
a tous !
DEMAIN j´ai le Wifi !
ça fait 1 an que j´attend ça ! Je suis trop impatient
j-mario-b
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:45:15
première réelle utilisation du smiley bravo mec ^^ lol j´raconte n´importe nawak.
Chaudannes73
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:48:58
Cool Infer
Je pourrait t´affronter
Infernight
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:49:11
Merçi J mario
En revanche le smiley je ne trouve pas le moyen de le placer judicieusement
cloud1000
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:51:16
Ha ha c´est au cas où l´un d´entre vous voudrait me provoquer en duel ! En garde
j-mario-b
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:52:20
lol c´est vrai que c´est vraiment cho. A part dans MKDS tu lâches par exemple : j´vaisssss vousssssssssss arrrrrraaaaccccchhhheeeeeeeerrrrrrrr c´est nimp mais je vois aps autre chose mdr ^^.
j-mario-b
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:52:56
ah bin t´as trouvé avant moi lol.
Infernight
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:53:34
Cloud1000 Posté le 13 janvier 2006 à 18:51:16
Ha ha c´est au cas où l´un d´entre vous voudrait me provoquer en duel ! En garde
Je me rends
Chaudannes73
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:55:15
On peut se battre Cloud ^^
cloud1000
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:55:26
Infer Sage décision ^^ Sinon, la sentence aurait été terrible
cloud1000
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:56:46
Chau En voilà un qui n´a pas froid aux yeux Très bien, je m´en vas te prendre la température avec ma lance
tilapia
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:58:34
un combat
Infernight
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:58:44
Dans la bouche ou dans le c*l ?
Chaudannes73
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:58:52
Cloud
Non, ça ira finalement, j´ai pas de fièvre
Infernight
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:07:14
Get stand boost the fonk
cloud1000
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:07:59
Infer Apparemment, tu n´as pas vu le chef d´oeuvre de Michael Youn intitulé " Les 11 Commandements " XD
Chaudannes73
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:09:41
Cloud Quel jolie chute, une fois la personne vaincue XD
cloud1000
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:10:17
Chau Mais aussi que de côtes cassées suite à cette merveilleuse chute
Chaudannes73
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:12:45
Le pauvre, la boîte qu´il s´est prit
Infernight
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:12:54
Cloud Pour tout te dire, Je n´ai pas non plus vu "La Beuze"