Ada ! Tu sors Samedi ! C´est cool ça
Premier post de Shigeru Miyamoto ici
Clim Ouais, je l´ai toujours
C´est long Shigeru Myamoto ! Je vais t´appeller S-my à la place , ok ?
shotwars666 Posté le 12 janvier 2006 à 23:21:59C´est long Shigeru Myamoto ! Je vais t´appeller S-my à la place , ok ?
mes amis m´appellent Shishi
Même si ça fait un peut penser à Jaco
Mimi c´est bien aussi non ? Ou Koko, ou Yaya
" ShiShi " ça fait un peu Dragon Ball Z
Je sais !! Shikoya !!
Ou Baba
Kinkassu c´est bien aussi non ?
Un : "Maître" suffira
Kakashi pendant qu´on y est
Ok, Maître * croit parler au VRAI Shigeru Miyamoto *
Nan , c´est moi le maitre ici , le maitre , et le dieu de la cruauté et des Enfers
Clim
Kakashi
Shot Tu sasi très bien que JE suis le maitre, je t´ai déjà réglé ton compte pour ça
[Clim] Posté le 12 janvier 2006 à 23:27:45Kakashi pendant qu´on y est
* il est naïf ce type, un vrai pigeon *
Salut moi c´est Yamauchi
Cho Quand ça ?
Shot ( Chuuuut )
Hier bien sur
Bonne nuit le forum Game Cube
Alors j´ai raté sam...
Et oust qui vient sur le GC
Bonne nuit ^^
Je vais aller dormir a mon tour, alors bonne nuit tout le monde