En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
S20killer
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:06:52
498 276 517 323
S20killer
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:10:07
Si tu veux une défaite je suis connecté
jonlink
Niveau 9
13 janvier 2006 à 15:22:08
pretencieux j´arrive
Shigerumiyamoto
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:30:20
Bonjour tout le monde
Le forum Revolution est mort alors je viens squatté chez vous
jonlink
Niveau 9
13 janvier 2006 à 15:34:20
j t´attend!!!!!!!!!!
tilapia
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:37:46
tiens des nouveaux smiley manque toujours le XD
jonlink
Niveau 9
13 janvier 2006 à 15:38:16
ici aussi
tilapia
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:40:41
quesce qui a jonlink
jonlink
Niveau 9
13 janvier 2006 à 15:50:13
je veux faire une partie d´MKDS
tilapia
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:51:08
j´ai pas la ds
jonlink
Niveau 9
13 janvier 2006 à 15:57:19
S20killer
Niveau 10
13 janvier 2006 à 16:23:59
Oups désolé du vent je croyait que t´était partit.
Bon, si t´es là je suis pret.
M-AIR
Niveau 7
13 janvier 2006 à 16:53:07
j´ étais parti au cinéma voir animal, c´ est pas mal, sans plus. Sinon qui fait éco droit en cours car j´ ai un controle mardi mais j´ ai perdu mes cours vous connaissez un site ou il y a des cours d´ eco ?
LeOufdu29
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:17:30
tout le monde
faites que je gagne l´Euromillion ou le super loto
M-AIR moi je fais aussi de l´éco-droit et j´ai aussi contrôle mardi vais être dans un sal état en plus
Chaudannes73
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:20:28
vous ^^
Bonne chance pour ton super loto ou ton euromilion ( voir meme les deux ) ^^
M-AIR
Niveau 7
13 janvier 2006 à 17:25:51
Leoufdu29 t´ es en premiére stg?
MoLoCk83
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:33:08
LeOuf est en STT voyons^^ Bref reuh tout le monde! Et AF qu´est-ce qu´il fout, j´attends le 2e épisode de naruto perso
Chaudannes73
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:34:37
Kinou Tu n´es pas le seul XD
Chaudannes73
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:39:15
Au passage, Kinou tu t´approche des 9.000 posts
MoLoCk83
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:45:18
Oui j´avais vu, et puis le pire c´est que ç a fait pas longtemps que j´ai eu les 8´000 posts (enfin, tout est relatif, ça doit faire ptete un mois max´ ^^). Et j´ai presque 1´000 posts d´écart avec Ninou