Bon courage Ninou 
Mais y a un truc que je comprends pas bien, on a pourtant plus de chances d´avoir les étoiles que les numéros, alors pourquoi 1 numéro et 2 étoiles valent mieux que 2 numéros et 1 étoiles ?
(à 3€ près, c´est pas grave, mais ça me turlupine...)