En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
j-mario-b
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:51:34
tout le monde ca getz??
Chaudannes73
Niveau 10
13 janvier 2006 à 17:58:27
Salut J-M-B ^^
Ca va pas trop mal, et toi ?
j-mario-b
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:03:33
Ca va bien, je viens de sortir d´une interro d´éco et ca devrait aller ^^ et pis bin c´est le week end donc ca va très bien
Chaudannes73
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:05:32
Ouais, c´est enfin le week-end
Je vais profiter
j-mario-b
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:05:54
Sinon tu veux pas m´acheter un objet dans Destinee? lol j´ai des bons trucs pas trop cher ( a part un qui a déjà été misé) donc si tu veux, c´est dans 2 heures ^^.
Chaudannes73
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:10:23
J´ai un peu laissé de coté Destinee en ce moment.
Pseudo supprimé13 janvier 2006 à 18:11:07
Moi je suis en vacances personnellement
j-mario-b
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:11:43
pas de problème ^^ T´y joue plus
sam144
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:15:30
tout le monde
Chaudannes73
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:19:39
Oyooo
Tu passe finalement ^^
AirFlash
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:20:42
M-AIR ~> Adé a parler a bolieu ce midi, et apparament elle lui a parlé de moi
T´es au courant?
Chaudannes73
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:22:03
AF Tu peux mettre l´épisode 2 de Naruto
J´adore
MoLoCk83
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:22:04
Salut Oyo, tu délaisses le forum Révo en lui faisant une petite infidélité Salut en totu cas!
alex-toon
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:24:19
tous les gens!!! et enfaite, c´est quoi naruto et << destiné>> parse que je pense que je suis le seul qui ne sache pas se que sais?
cloud1000
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:29:13
les mecs ! Alors, ça s´passe tout ce ptit :monde:
ada_01
Niveau 9
13 janvier 2006 à 18:31:06
bonjour tout le monde^^
comment ca va? Cloud^^
Chaudannes73
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:33:24
Salut Cloud ^^
Ca va et toi mec
AirFlash
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:41:58
Cho ~> malheusement l´épisode 2 arrive dans 3 heures, mais l´épisodes sera là demain a 12h
cloud1000
Niveau 10
13 janvier 2006 à 18:42:11
Chau Ca va, ça va. Alors, les nouvelles du topic, quoi de nouveau ici