En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Infernight
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:13:51
J´ai pu jouer a L´Euro Million
Chaudannes73
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:18:05
Infer
Ninou, lui, a joué a l´Euro Million
Souhaitons lui bonne chance
cloud1000
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:21:07
Infernight Dedans, il y a une réplique culte de Vincent suite à une question de Michael : - " T´as fumé un kilo ( beuh ) en un mois ? " - " Bah quoi ! Ca fait une moyenne de... 20 bédots par jour et ben, c´est pas énorme ! "
Infernight
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:21:42
Je suis jaloux lol
Bon j´y vais ! Rendez vous demain !
MoLoCk83
Niveau 10
13 janvier 2006 à 19:27:39
Bye Infernight! Et oh, moi aussi j´ai des numéros pour EuroMillion
Princess[SAMUS]
Niveau 8
13 janvier 2006 à 20:13:27
Salut à tous et à toute
LeOufdu29
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:13:32
et j´ai aussi joué au super loto
si je gagne j´arrète le bahut
AirFlash
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:30:58
Bon, l´épisode 2 de Naruto sera mis demain... je dois DL ot chose se soir
j-mario-b
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:31:00
Pour ceuw qui jouent à destinee vous avez pas une idée de nom pour l´alliance?
Chaudannes73
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:35:52
Merci AF
MoLoCk83
Niveau 10
13 janvier 2006 à 20:37:16
J-mario-B=> Bah faites une "alliance cubique" AF (j´ai l´impression de te dire que ça depuis une bonne semaine )
LeOufdu29
Niveau 10
13 janvier 2006 à 21:28:51
1 seul chiffre au super loto
MoLoCk83
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:01:55
Tu feras peut être mieux la prochaine fois, ou à l´Euromillion ^^ Bon sur ce, bonne soirée tout le monde et à demain
Chaudannes73
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:07:25
Merci, bonne nuit Kinou ^^
shotwars666
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:29:28
! Il reste quelqu´un ? La fin de semaine
Chaudannes73
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:34:01
Moi je suis toujours là ^^
shotwars666
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:37:33
Mais tu répond toujours avec minimum 4 minutes d´écart ! C´est trop long
Chaudannes73
Niveau 10
13 janvier 2006 à 22:38:06
Bah, je rafraichi pas toutes les 30 secs non plus XD
M-AIR
Niveau 7
13 janvier 2006 à 22:39:07
j´ en ai marre de la vie je suis qu´ une grosse merde