Je viens juste de "caler" un verre de lait ! Je suis un débile hein ? Bon , je sais pas si je devrais le poster mais bon ...
C´est pas grave ^^
Ici, on parle de tout et de rien
Et là j´ai mal au ventre ... et une autre petite visite au Chilli !
Si t´as mal au ventre Shot, je connais des méthodes curatives qui te soigneront en deux temps trois mouvements
C´est qquuuuoooooiiiiii ?? ????
Un coup de poing dans le ventre là où ça fait mal ?
Shot , c´est une méthode plutôt douce : prends du smecta et ça ira mieux
C´est quoi ça du smecta ? C´est du sirop pour la toux en plus fort ?
Bon ! Ya des winners a l´Euro Million ou pas ? Moi j´ai pas gagné Mais je n´ai pas perdu non plus Normal vu que je n´ai pas joué
au fait.
Demain , joue beaucoup à MK DS , et ensuite moi ET GBA on te fera passer un test , chcun notre tour , à moins que GBA ne veule pas le faire du tout
Jaune POwwaaa j´aimais mieux ton ancien GAB
Shot C´est un médicament bien dégueulasse mais qui sait se rendre efficace pour éliminer tout mal au bide
Et ça fini par te faire ... enfin , tu comprends !?
Vous "snaker" en online ou pas ?
Pas vraiment , mais sur Circuit en 8 oui
Shot Si t´as envie de... il faut passer au stade supérieur en prenant un bon laxatif et là, chi**** garantie
Ok ! et c´est koi ton temps sur circuit 8 en time attack ?
Je me sens seul...
Et moi donc, j´crois que Shot a fait un détour vers les toilettes
Toi et ton idée de laxatif
J´dois dire que ça devient graveleux à force ^^ M´enfin bref, tu suis en ce moment les news sur la compatibilité du prochain Zelda avec la Révo