En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Chaudannes73
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:12:10
C´est écrit dans la charte, t´as pas le droit de booster, mais bon, ça aussi tu dois pas savoir ce que c´est
T´as raison Kinou, je vais arreter de polluer le topic, je lui reponds plus, de toute façon, il n´en vaut meme pas la peine ...
alex-toon
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:12:50
vien sur MSn svp!!!!!
Chaudannes73
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:14:28
Je vais te demander de remplir tes messages un peu plus, sous peine d´etre banni ... 2nd avertissement.
Je vais bientôt avoir l´épisode de Naruto
90% ^^
Chaudannes73
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:17:03
Hier un mec de ma classe avait des BD´s Naruto, c´etait la première fois que j´en voyait
kamuko
Niveau 9
11 janvier 2006 à 21:21:27
j´ai un pote qui en a beaucoup (tout se qui sont sortit en france ) sur bd mais moi j´aime pas tro naruto
Chaudannes73
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:29:12
Moi je vais découvrir dans quelques minutes
98% ... bientot
Chaudannes73
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:35:03
Il est fini
Je vais regarder, et je vous dis ce que j´en pense ^^
LeOufdu29
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:35:24
Quelle soirée pourri
Clim toi et ton équipe
kamuko
Niveau 9
11 janvier 2006 à 21:38:58
ouai il y a pas grand monde se soir ... tout le monde et sur MKDS ?? ?
Chaudannes73
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:45:28
Comment ça Clim et son équipe ?
On a fait quoi
Mouarf, Naruto, l´image est de très bonne qualité, le son aussi ^^
Et on dit quoi ^^
Merciiii AF ^^
LeOufdu29
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:48:33
pas vous, son équipe de Le Havre en carton, on perd 1 à 0 pour le moment
Chaudannes73
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:51:22
Allez Brest
alex-toon
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:55:53
ça té, on ma montré se que c´té le snake!!! et pour etre honnete, je l´ai fait 1 fois dans le niveau en 8!! voila!!
alex-toon
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:00:03
bon a +, tout le monde!!!
shotwars666
Niveau 10
11 janvier 2006 à 22:59:24
! Il y a quelqu´un ? Putain , je viens de pelleter ma atinoire ... vous savez que c´est lourd de la neige mouillée ?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 janvier 2006 à 00:13:44
La Triforce™ recrute toujours
Tentez votre chance
http://triforce-team.virtuaboard.com/index.forum
Si ca vous interesse laissez-moi un mail a i_rock934@hotmail.com , ou alors venez vous inscrire sur notre forum
Je demanderais à M-AIR de s´inscrire aussi comme il fait partie de la team
-fin de la pub-
70% en dos crawlé
shotwars666
Niveau 10
12 janvier 2006 à 00:58:16
Crawlé ? ¨Ca veut dire quoi ?
shotwars666
Niveau 10
12 janvier 2006 à 01:51:50
Putain je suis mdr , Talbot ( chroniqueurs JV ) faisait une critiques sur Suepr Mario Strikers , et là il dit : ... des fois il y a des créatures qui saute sur le terrain et ...
Putain t´as pas reconnu BOWSER ?
".. ouais , comme power-up il y a une boule avec une chaine qui ... je sais plus comment elle s´appelle ... The bomb je crois !
... Chain Chomp XD ...
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 janvier 2006 à 01:55:11
MrNet c´est pas trop une référence è_é
Talbot est vraiment nul parfois, mais les autres sont pires -_-
shotwars666
Niveau 10
12 janvier 2006 à 02:32:48
Ouais , mais c´est à peu près la celle émission de dévellopement technologique , et qui parle de jeux ...