Yeah, j´ai le nouvel album de la FF
tout le monde
Sam et les autres
toto
re- je voit qu´il y a de" nouveau smiley!!!!!!!
vieux loup! a laise mon pack de 3 jeux star wars y part comme un ptit pain
tout le monde je passe un coucou en coup de vent^^ je suis pas encore sortiiii mais bn l´espoir perdure aller a la prochaine^^
en fait Ada pourkoi tarive po a sortir
ca fait plasir que tu vinnes ^^
chaudannes73 Posté le 12 janvier 2006 à 19:08:34
Alors, t´es impression!
Je le trouve pas mal pour le moment
Mais bon, j´ai pas encore tout écouté ^^
J´en suis a la n°6
Veinard, mais j´hésite beaucoup, je pense que je vais m´achetés 2 albums, ceux de Rhoff ( ) et celui de Aminou
Toi et Rohff, c´est une grands histoire d´amour XD
Oui lol faut un peu que jl´oublie c´mec car j´en deviens fou.
En fait t´a pas une adresse msn princesse_-_-_samus@hotmail.fr
Car c´est le miens ( mon nouveau )
seth-chaudannes@hotmail.fr
J´en fais quoi de tes autres adresses ?
Bah supprime les
Je t´ai inscrit, mais il s´est rien passé
Chuis sûr que tu t´est trompé XD
C´est rare de se tromper en faisant copier/coller
Alors c´est l´adresse qui est fausse
Pis tout compte fait je reste
Je sais que je fais n´importe quoi mais bon lol