Je trouve que c´est pathétique de snaker en Online, puis après de faire comme si on savait pas ce que voulait dire snaker
N´est-ce pas Alex, en tout cas, la prochaine fois, compte pas sur moi pour jouer avec toi.
Que tu snake chez toi, tranquille ... Ok ... Mais en Online, c´est décevant.