Coup de gueule.
Je ne sais pas pour vous, mais j´en ai marre des anti-snaker! Ptain c´est dans le jeu, et si on peut le faire en offline, on peut tres bien le faire aussi. Certains diront que ca enleve le fun, je ne vois pas trop ou cependant. Et sinon ca va, avec S20 et Ninou on avait tres bien convenu qu´on allait pas snaker. Mais de dire qu´une victoire d´un snaker n´est pas méritée c´est ridicule. Snaker fait partie du jeu, si on aime pas on fait pas. Ca fait tout simplement économiser du temps. Je suis d´ailleurs un ancien "anti-snaker" et ce que je réalise c´est que ceux qui n´aiment pas ne savent pas le faire, ou seulement sur un circuit comme le circuit en 8. Si vous n´aimez pas ca, faitre un marché avec vos adversaires, mais si votre adversaire vous bat sans en avoir fait un parce qu´il a snaké, bah c´est votre problème.
-Fin du coup de gueule-