CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 janvier 2006 à 02:44:01

Effectivement XD

M´enfin, ils ne sont pas siii pires, mais faut pas écouter tout ce qu´ils disent...

Disons que leurs tests sont généralement moyens aussi, le genre de tests faits que pour donner une note et montrer quelques extraits du jeu...

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
12 janvier 2006 à 02:46:21

Ouais , mais le mec qui a que ça pour se renseigner sur un jeu , ça peut lui être très utile :)

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
12 janvier 2006 à 02:48:30

Heu ... tu fais un sujet sur le nouveau topic ?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 janvier 2006 à 03:04:51

Coup de gueule.

Je ne sais pas pour vous, mais j´en ai marre des anti-snaker! Ptain c´est dans le jeu, et si on peut le faire en offline, on peut tres bien le faire aussi. Certains diront que ca enleve le fun, je ne vois pas trop ou cependant. Et sinon ca va, avec S20 et Ninou on avait tres bien convenu qu´on allait pas snaker. Mais de dire qu´une victoire d´un snaker n´est pas méritée c´est ridicule. Snaker fait partie du jeu, si on aime pas on fait pas. Ca fait tout simplement économiser du temps. Je suis d´ailleurs un ancien "anti-snaker" et ce que je réalise c´est que ceux qui n´aiment pas ne savent pas le faire, ou seulement sur un circuit comme le circuit en 8. Si vous n´aimez pas ca, faitre un marché avec vos adversaires, mais si votre adversaire vous bat sans en avoir fait un parce qu´il a snaké, bah c´est votre problème.

-Fin du coup de gueule-

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
12 janvier 2006 à 03:17:08

Ouah ok , et la raison de ce coup de geule présentemment XD ?

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
12 janvier 2006 à 03:19:48

Mais ce qui est chiant , c´est pour ceux qui n´utilise pas des karts de snaker . Moi J´ai un kart semi-snaker ...

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
12 janvier 2006 à 03:20:51

Mais on peut aussi considéré le snake comme une bonne technique pour se rattraper , comme un raccourci si on veut ^^

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
12 janvier 2006 à 03:33:25

Heu ... c´est moi ou t´est parti :( ?

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
12 janvier 2006 à 04:03:07

Bon bah ! Bonne nuit à tous ceux qui liront ce messages , sauf si vosu venez de vous levez :fou: :bye:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
12 janvier 2006 à 10:13:14

Et bien salut et bonne journée tout le monde! Bonne chance AF pour cette journée, si tu y es, et j´espère que tu seras pas collé...Réponse ce soir^^. Quant à cho´ et bien je te dis M**** pour ta carte/croquis sur je ne sais quoi :ok:
Et pour les canadiens, ben continuez de pioncer :sleep: :-)
:bye:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
12 janvier 2006 à 12:48:43

:salut: a tous ^^

Pour te repondre Kinou, moi aussi je m**** pour le croquis, j´ai tout raté :snif2:

Je vais avoir une belle bulle :hum:

:snif2:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
12 janvier 2006 à 13:31:10

Bon, journée plus que médiocre et sa continue avec un controle de physique ce soir :snif:

Si vous voilez l´épisode 2 de naruto dites le maintenant :ok:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 janvier 2006 à 14:13:35

Journée pas si pire... pas de piscine :hum:

Mais ce qui est chiant , c´est pour ceux qui n´utilise pas des karts de snaker . Moi J´ai un kart semi-snaker ...
:d) Ou bien tu changes, ou bien tu fais un marché, c´est pas compliqué. Perso le kart que tu prends a longtemps été mon préféré, jusqu´a ce que je réalise que sur Yoshi Falls, Yoshi et son kart sont meilleurs... Maintenant je prends parfois Yoshi et l´oeuf, parfois Bowser et l´oeuf.

Infernight
Infernight
Niveau 10
12 janvier 2006 à 14:26:40

J´ai le Wi-fi opérationnel d´içi la fin de la semaine ! (si tout va bien) :ok:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 janvier 2006 à 14:30:16

Tu viendra nous affronter :-d

La TriForce team sera ptetre prete a t´accueillir :o))

Infernight
Infernight
Niveau 10
12 janvier 2006 à 14:35:08

Avec joie ! Si je suis suffisament bon lol

Tu fait combien de temps sur "circuit en 8" ?

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:10:40

:salut: tout le monde!!!
J´espere que vous avez passer une bonne journée!!!

sam144
sam144
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:11:29

:salut: tout le monde :)

sam144
sam144
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:12:58

comment sa va? :-)

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
12 janvier 2006 à 17:13:41

:salut: ça va? belle journé?n´est ce pas?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment