chaudannes73 Posté le 12 janvier 2006 à 18:09:00
Pourquoi t´as changé de pseudo au fait ?
J´sais pas xD
Et t´a aussi dût remarqué que j´ai changé d´adresse msn
SAMUS POWA
En plus avec le nouveaux systeme de jv.com y a des mess à volonter et sans les 2 min 