En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Chaudannes73
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:59:21
Quel honte, j´ai posté en même temps que lui
j-mario-b
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:59:25
tu connais pas Solid Snake????
alex-toon
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:00:15
nan!!!! mais le pire c´est que je suis honnete!!!
Chaudannes73
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:00:45
Mais oui, puis la dernière fois j´ai croisé le père Noel en surf
alex-toon
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:01:13
explique moi c´est quoi!!!!!!! c´est les derapage qu´on fait (et on a les peti coup d´accélération)?
j-mario-b
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:01:25
il était pas avec Sam Fisher aussi
alex-toon
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:02:03
moi je faisait ça?!!!
Chaudannes73
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:03:07
Oui, puis les zig-zag a 100Km/h c´etait moi qui allucinais ...
Non mais je vous jure
j-mario-b
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:03:56
t´as pris des champignons hallucinogènes???? désole :jesors: lol
bon allez j´vous laisse vous engueler tout les deux, j´y vais ^^ aplus ^^
MoLoCk83
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:04:21
Y a une plage à ST jean de maurienne pour croiser le vieux barbu e, surf ? O__o C´est pô zuste, à toulon il vient même pas >__<
alex-toon
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:05:21
ahh tu parle donc des accélération dans les tournan
Chaudannes73
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:05:42
Il surfait sur la piscine municipale XD
J-M-B ^^
alex-toon
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:06:20
juste pour ça que tu m´engeul!!!
Chaudannes73
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:06:32
Je t´ai déjà dis que je parlais dans les lignes droites
Soit t´es TRES long a la détente, soit il te manque un case ...
MoLoCk83
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:06:51
Grande piscine alors Et en plus avec des vagues! Ca a beau être une petite bourcade ton bled pommé, avec une piscine a vague municipale, la mairie doit pas être pauvre
alex-toon
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:07:06
alex-toon
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:08:14
atten vien on fait 1 parti!!! et tu me dit si c ça!!! soit pas lache!!!
Chaudannes73
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:08:54
Je joue plus jamais de ma vie avec toi!
Puis je vais te demander d´arreter de booster, sous peine d´etre banni.
alex-toon
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:09:03
si c´est vraiment se que tu croi!!
MoLoCk83
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:10:33
"sois pas lâch" Ca c´est bien le truc qui prend par les "sentiments" pour que tu dise "oui". C´est pas très fin Bref, maintenant c´est clair, vous ferez plus de parties, c´est régler *hop* Donc si le litige continue, y a MSN (et c´est moi qui dit ça XD je dois pas être totalement crédible )