CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:14:47

En fait c´est bon, je l´avais pas vu :o)) XD

:dehors:

indianafred
indianafred
Niveau 9
12 janvier 2006 à 20:21:24

Moi j´aime bien Indianafred ... oups c´est moi, on a le droit de voter pour soi ?

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:22:26

chaudannes73 Posté le 12 janvier 2006 à 20:14:47

En fait c´est bon, je l´avais pas vu XD

:d) :hum: :hum: ........ mdr :o)) :lol: :lol:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:25:15

Et bien je vois qu´il y a de nouveaus chtits smileys ^^
Alors souhaitons leur la bienvenue:
:banzai: salut toi, à part Kisa, je vois pas qui pourra se servir de toi, enfin, tu me seras surement d´un inutilité parfaite, mais bienvenue quand même :-)
:bave: toi je serais bien plus susceptible de me se servir de toi :hap:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:26:57

Charmante présentation :o))

¢a va ¿

S20killer
S20killer
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:33:17

:bave:

BennaVlerrrrB
BennaVlerrrrB
Niveau 8
12 janvier 2006 à 20:56:48

OUIIIIIIIIIIIII...DES SMILEYS... :gni:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
12 janvier 2006 à 20:59:32

AF :d) Vivement que tu poste le 2e épisode de Naruto ^^

J´adore :coeur: XD

Merci de m´avoir fait découvrir :ok:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:09:32

Ce soir j´ai pas eu le temps d´héberger les épisodes, mais demain y en aura un et samedi un aute et dimanche encore un :ok:

Et si sa vous plait bah je continuerais, sachant que les épisodes 17 à 19 sont terribles !!

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:26:43

AF, j´ai pas pu prendre ton téléchargement sur megaupload, parce que j´ai mit trop de temps avant de le prendre. Mais j´ai quand même fini de télacharger le 1er (voix japonaises et textes en anglais) donc j´ai bien compris le 1er épisode, que je trouve pas mal du tout. C´est quand même chiant de lire, mais on peut pas tout avoir^^ Donc j´espère que demain je pourrais le prendre, si jamais tu ne mets pas le lien trop tot, sachant que je termines à 16h, et qu´après je vais voir ma soeur, si toi tu termines à 18h, j´aimerais bien que tu le mettes quand tu arrives ^^ Ou alors demain matin avant 7h20 :o))
Sur ce, bonne nuit tout le monde, et bonne nuit jéjé^^

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:35:14

Merci AF :coeur:

Bonne nuit Kinou ^^

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:42:21

MoMO ~> les sous titressont en françaisn pas en anglais :ok:

Bah, je mettrais le lien demain a 18h :ok:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
12 janvier 2006 à 21:49:09

" Et si sa vous plait bah je continuerais, sachant que les épisodes 17 à 19 sont terribles !! "

C´est dans longtemps :fou:

Y´a combien d´épisodes au total :fou: ?

BennaVlerrrrB
BennaVlerrrrB
Niveau 8
12 janvier 2006 à 22:13:38

Au moins 400

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:30:08

Salut ! :banzai: peut-être un peu utile , exemple : Je vais te massacrer :banzai: !

:bave: bah ... exemple : Ouais , j´ai trop hate , tellement que j´en rêve la nuit :bave:

´Lut en p´ssant !

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:31:33

:salut: Shot ^^

Lol ^^

Ils sont sympas ces smileys :fou:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:40:55

Putain , amis J´ai vraiment des retardés dans ma classe -_- ... Ils m´appellent Touf-touf et là ils sont tous Mort De Rire , putain , mais qu´est-ce que je fous avec cette bande de ... enfin ... ils collent le même mots 2 fois de suite et ils partent à rire comme des défoncés ... ppffff ... pitoyable :honte: Heureusement , Steve n´était pas présent aujourd´hui :hap:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:48:59

Ils ont de l´humour :sarcastic:

C´est du niveau de " caca-boudin "

Encore des boulets qui se foutent de la gueule des autres pour une certaine caracteristique ... ces gens là me dégoutent :nah:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:50:59

Bah en fait j´ai juste plus de cheveux et ils sont frisés XD ... mais je me demande pourquoi ils vont pas dire ça au gars là-bas , en 4ième secondaire :o)) ?

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
12 janvier 2006 à 22:53:21

Je sais pas de qui tu parle là :rire: :fou: ^^´

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment