AF, j´ai pas pu prendre ton téléchargement sur megaupload, parce que j´ai mit trop de temps avant de le prendre. Mais j´ai quand même fini de télacharger le 1er (voix japonaises et textes en anglais) donc j´ai bien compris le 1er épisode, que je trouve pas mal du tout. C´est quand même chiant de lire, mais on peut pas tout avoir^^ Donc j´espère que demain je pourrais le prendre, si jamais tu ne mets pas le lien trop tot, sachant que je termines à 16h, et qu´après je vais voir ma soeur, si toi tu termines à 18h, j´aimerais bien que tu le mettes quand tu arrives ^^ Ou alors demain matin avant 7h20 
Sur ce, bonne nuit tout le monde, et bonne nuit jéjé^^