oui efectivement
moi sa va et toi?
moi trés bien merci!!!
c´est quoi tes jeux préferé? moi pour le moment c´est king kong sur xbox360
moi jsui plutot du geenre mario, zelda!!!
je suis à l´école , si le prof me voie je me fait tué XD ... alors je posterai pas plus ...
ok shotwars
alex ok moi je me réjouie surtout du nouveau zelda sur gc
shot>> c´est sympa de prendre des risque pour nous!!
sam144>> moi aussi, il sort quan deja? debut février!!!?
Yoh à tous
Comment allez-vous ?
salut a toi, princess[samus]!!!
alex chai pas
princess moi sa va et toi?
princess>> moi sa va aussi!! et toi!!
Sam et Allex ouaip la peche merci bien
princess>> OK sam144>> sinon il est bien king kong?
Shot shiot
alex ouais il est tres bien
ps: dsl pour le vide j´était parti 2 secondes
AF Si tu es là, est-ce que tu pourrait mettre l´épisode II de Naruto s´il te plait
tout le monde ¢a va ¿
Ah tiens salut Chau et JMB ça fait plaisir de enfin vous revoir
En fait vous pensez que les smileys et sont tout les 2 adaptées à jv.com
Il y a 7 connectés. Cliquez pour voir la liste