a la c´est bon je tes trouver
desoler alex mais je dois aller manger
ta fait koi?
ok,merci pour le point!!!
C´est quoi tes stats Alex - T ??
Je parie que Kamuko s´est déconnécté
ouai!!! moi g 1 trentaine de victoire pour 6 defaite!!!
tu veut faire 1 parti?
Dis moi, tu m´as l´air fan des points d´exclamations toi
Pourquoi pas
Comme ça je vois ton niveau ^^
OUAI!!!!!!!!
Pas moi ton MSN Alex
Ca évite le forum
seth-chaudannes@hotmail.fr
ytu peut attendre que je finisse mes courses? jte ferai signe kan g fini!!!
alexandre.limon@hotmail.fr
Connecte toi sur MSN
En fait on va faire une partie a 3, alors nous on est prêt, il manque plus que toi ^^
c bon on peut yaller fait moi signe et GO!!!!!!!!
Dites, je sais pas si vous vous en êtes rendu compte, mais en 3 semaines y´a eu 6800 post de mis ici et même un peu plus !
Olééé
Post pile ^^
Ouais, on est pas en forme je trouve
file moi loe code des autres!! j´arrive pas a me connecté sur MSN
chau j´ai des elementaux de terre ^^