chaudannes73 Posté le 03 janvier 2006 à 19:28:11
Gamin ?
Tu as 14 ans ... Mais il ne faut pas croire tout ce que TU ecrit ... Tu as honte de ton prénom et de ton age ... Tu es sans amis, alors tu te caches derriere ton ordi, a foutre le bordel comme ( justement ) un gamin, mais bon, ce n´est qu´une partie de ta miserable vie ininterssante ...
Ouaw maintenant t´es devin gamin pffffff tu me fais pitié retourne dans ton berceau!!!!
Ou j´ai mis que ne m´appelais pas Romain?? 