CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:17:30

MoLoCk83 Posté le 03 janvier 2006 à 19:12:02

Bye el brother !
Nan t´inquiète pas! Je vous verrez certainement pas S20, vu que y a pas de rétroviseurs dans MKDS

:d) :rire:

Tu es sûr de toi là :o))

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:18:04

:salut: bande de naze!!!

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:18:33

Ouais bon, moi j´ai 3 étoiles à tous les GP, hein :o))
Je ne dit rien, on verra juste quand tu pourras jouer et tu comprendras :-d

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:19:22

S20 ~> j´vois sa.... enfete jme demandé plutot à quoi sert les clan enfete, pck en jouant à 4 et vu que c´est chaqu´un pour sois, sa va pas être évident :rire:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:20:02

Bon chocho j´ai pas demandé ton avis hein! Surtout pour être messant avec moi :snif2:
Nan bien sûr que je me fait pas d´idée avec MKDS, je suis un looser profond, donc les victoires, rares, ne seront que plus appréciables :ok: Je fais exprès d´être nul pour jouir d´une meilleure émulation et d´un plus grand bonheur!! Héhé, pas bête, y en a là dedans !

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:20:50

AirFlash Posté le 03 janvier 2006 à 19:19:22

S20 ~> j´vois sa.... enfete jme demandé plutot à quoi sert les clan enfete, pck en jouant à 4 et vu que c´est chaqu´un pour sois, sa va pas être évident

:d) T´es mauvais c´est tout... :sarcastic:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:22:58

anarchyk-box s´appelle Romain :o))

Momo :d) Mais - euh c´etait pas massant :hap: :coeur:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:23:28

anarchyk-box ~> attend... je parlais à toi?? j´crois que non... alors avant de jugé les gens et de jouer les "jacky" je pense que tu peux garder tes réflexions insignifiante, car maitenant c´est comme si tu parlais dans mon dos, et qand on parle dans mon dos c´est comme si on s´adresser à mon c*l :ok:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:23:43

Nintendo: plus qu´une entreprise, une marque de qualité! :ok:

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:25:19

Ah oui c´est nouveau comment tu sais???C´est parceque c´est marque sur mon adresse e-mail...
Tu sais faut pas croire tout ce qu´on lit hein gamin... :o))

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:26:46

AirFlash Posté le 03 janvier 2006 à 19:23:28

anarchyk-box ~> attend... je parlais à toi?? j´crois que non... alors avant de jugé les gens et de jouer les "jacky" je pense que tu peux garder tes réflexions insignifiante, car maitenant c´est comme si tu parlais dans mon dos, et qand on parle dans mon dos c´est comme si on s´adresser à mon c*l

:d) De toute façon parler à un gamincubeux c´est comme si on parlait à un mur donc bon y aurat aucune différence... :sarcastic:

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:27:31

MoLoCk83 Posté le 03 janvier 2006 à 19:23:43

Nintendo: plus qu´une entreprise, une marque de qualité!

:d) Ah bon tu fais dans le comique maintenant?? :sarcastic:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:28:11

Gamin ?

Tu as 14 ans ... Mais il ne faut pas croire tout ce que TU ecrit ... Tu as honte de ton prénom et de ton age ... Tu es sans amis, alors tu te caches derriere ton ordi, a foutre le bordel comme ( justement ) un gamin, mais bon, ce n´est qu´une partie de ta miserable vie ininterssante ...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:29:29

Mais ne lui répondez pas voyons! La bave de crapeaud n´atteint pas les blanches colombes que nous sommes!

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:29:40

chaudannes73 Posté le 03 janvier 2006 à 19:28:11

Gamin ?

Tu as 14 ans ... Mais il ne faut pas croire tout ce que TU ecrit ... Tu as honte de ton prénom et de ton age ... Tu es sans amis, alors tu te caches derriere ton ordi, a foutre le bordel comme ( justement ) un gamin, mais bon, ce n´est qu´une partie de ta miserable vie ininterssante ...

:d) Ouaw maintenant t´es devin gamin pffffff tu me fais pitié retourne dans ton berceau!!!!
Ou j´ai mis que ne m´appelais pas Romain?? :question:

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:30:53

MoLoCk83 Posté le 03 janvier 2006 à 19:29:29

Mais ne lui répondez pas voyons! La bave de crapeaud n´atteint pas les blanches colombes que nous sommes!

:d) Les blancs gamins que vous etes ouais... :sarcastic:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:32:11

Exactement Momo, ne repondons pas a cet etre ( et oui, tu n´est rien, meme pas une m*rde :cool: )

ada_01
ada_01
Niveau 9
03 janvier 2006 à 19:32:50

:hello: tout le monde!

Ana t´es encore la? tu t´es echapper de l´asile? merde...

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:34:29

ada_01 Posté le 03 janvier 2006 à 19:32:50

tout le monde!

Ana t´es encore la? tu t´es echapper de l´asile? merde...

:d) Et toi comment t´as réussi a sortir de ton berceau gamins!!! :rire:

[Clash]-87
[Clash]-87
Niveau 2
03 janvier 2006 à 19:34:31

AHAHAHA un "anti-nintendo", encore un no-life qui se la joue à 14 ans :rire: allez gaminou retourne chez toi pleurez les amis que tu n´as pas :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment