En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Kippa
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:00:52
mon blog le 1er dans le classement des notes
M-AIR
Niveau 7
03 janvier 2006 à 20:04:22
clash 87 t´ es qui?
ada_01
Niveau 9
03 janvier 2006 à 20:05:47
M_AIR bonne question
en tout cas si Ana est gentil qu´il le montre parce que pour l´instent c´est pas tres convinquant
PepOniaKs
Niveau 7
03 janvier 2006 à 20:16:48
Tu ause parle d age mantale mon petit anachyk mais qui vien foute la m*** comme un gros gammin sur les autre forum c est pas nous alors avant de nousa insulte de gamin regarde toi pauvre Tache
PepOniaKs
Niveau 7
03 janvier 2006 à 20:18:14
Au faite tou le monde
cmt vous allez ??
anarchyk-box
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:20:39
ada_01 Posté le 03 janvier 2006 à 20:05:47
M_AIR bonne question
en tout cas si Ana est gentil qu´il le montre parce que pour l´instent c´est pas tres convinquant
Je veux bien etre gentil avec tout le monde exepté face au gamincubeux!!!
ada_01
Niveau 9
03 janvier 2006 à 20:22:05
re pepon^^
mais qu´est ce que t´as contre les gamincubeux?
anarchyk-box
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:22:34
peponiaks Posté le 03 janvier 2006 à 20:16:48
Tu ause parle d age mantale mon petit anachyk mais qui vien foute la m*** comme un gros gammin sur les autre forum c est pas nous alors avant de nousa insulte de gamin regarde toi pauvre Tache
Bah moi je fous peut etre la merde mais j´assume au moins gamin!!!!
M-AIR
Niveau 7
03 janvier 2006 à 20:24:25
http://anarchyrebel.skyblog.com/11.html
Chaudannes73
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:25:19
Tu nous insulte de gamins, mais c´est qui le plus gamin, le gamin lui meme, ou celui qui vient le faire chier ...
PepOniaKs
Niveau 7
03 janvier 2006 à 20:25:41
on vois comme ton vocabulaire est riche t arrete pas de dire gamin gamin gamin mais serieux ferme ta bouche et si t essaye de me fexe ben tu peut toujour y alle parce que moi je m abaisse pas a des gens de ton niveaux
ada_01
Niveau 9
03 janvier 2006 à 20:28:12
oula le blog... bizzare
nan mais pourquoi t´es mechant avec nous Ana? on t´as rien fait....
Chaudannes73
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:28:55
http://anarchyrebel.skyblog.com/7.html
Regardez sa chanson " qui tue sa raca "
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:31:15
Reuh^^
Ada Anarchyk, ca fait longtemps qu´on le connait. Lui et Nintendo c´est une veritable histoire d´amour
anarchyk-box
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:31:21
chaudannes73 Posté le 03 janvier 2006 à 20:25:19
Tu nous insulte de gamins, mais c´est qui le plus gamin, le gamin lui meme, ou celui qui vient le faire chier ...
Essaye pas de faire des phrases trop complexes gamins!!
Chaudannes73
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:32:00
Oh ton cerveau est trop atteint pour comprendre ça
]PepOn[
Niveau 2
03 janvier 2006 à 20:32:26
HAHAHAHAHAHA je vois que nous avon un type qui aime le heyvy metal mais lol pauvre **** laisse le les gars il est juste un peu metalleux ds ca tete
anarchyk-box
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:32:54
ada_01 Posté le 03 janvier 2006 à 20:28:12
oula le blog... bizzare
nan mais pourquoi t´es mechant avec nous Ana? on t´as rien fait....
Si t´as acheté une gamincube!!! Mais promis si t´achètes une Xbox je te pardonnerais!!!
anarchyk-box
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:33:46
]PepOn[ Posté le 03 janvier 2006 à 20:32:26
HAHAHAHAHAHA je vois que nous avon un type qui aime le heyvy metal mais lol pauvre **** laisse le les gars il est juste un peu metalleux ds ca tete
Bon déja ce blog de merde n´est pas à moi ok?
anarchyk-box
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:34:43
chaudannes73 Posté le 03 janvier 2006 à 20:32:00
Oh ton cerveau est trop atteint pour comprendre ça
Nan c´est juste que j´ai pitié de voire des gamins de 1 ans essayer de faire une phrase complexe!!