CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Kippa
Kippa
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:00:52

mon blog
le 1er dans le classement des notes :fete:

M-AIR
M-AIR
Niveau 7
03 janvier 2006 à 20:04:22

clash 87 t´ es qui?

ada_01
ada_01
Niveau 9
03 janvier 2006 à 20:05:47

M_AIR :d) bonne question :question:

en tout cas si Ana est gentil qu´il le montre parce que pour l´instent c´est pas tres convinquant :)

PepOniaKs
PepOniaKs
Niveau 7
03 janvier 2006 à 20:16:48

Tu ause parle d age mantale mon petit anachyk mais qui vien foute la m*** comme un gros gammin sur les autre forum c est pas nous alors avant de nousa insulte de gamin regarde toi pauvre Tache :fou:

:sors:

PepOniaKs
PepOniaKs
Niveau 7
03 janvier 2006 à 20:18:14

Au faite :salut: tou le monde :fou:

cmt vous allez ??

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:20:39

ada_01 Posté le 03 janvier 2006 à 20:05:47

M_AIR bonne question

en tout cas si Ana est gentil qu´il le montre parce que pour l´instent c´est pas tres convinquant

:d) Je veux bien etre gentil avec tout le monde exepté face au gamincubeux!!! :-((

ada_01
ada_01
Niveau 9
03 janvier 2006 à 20:22:05

re pepon^^

mais qu´est ce que t´as contre les gamincubeux?

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:22:34

peponiaks Posté le 03 janvier 2006 à 20:16:48

Tu ause parle d age mantale mon petit anachyk mais qui vien foute la m*** comme un gros gammin sur les autre forum c est pas nous alors avant de nousa insulte de gamin regarde toi pauvre Tache

:d) Bah moi je fous peut etre la merde mais j´assume au moins gamin!!!! :sarcastic:

M-AIR
M-AIR
Niveau 7
03 janvier 2006 à 20:24:25

http://anarchyrebel.skyblog.com/11.html

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:25:19

Tu nous insulte de gamins, mais c´est qui le plus gamin, le gamin lui meme, ou celui qui vient le faire chier ...

PepOniaKs
PepOniaKs
Niveau 7
03 janvier 2006 à 20:25:41

on vois comme ton vocabulaire est riche t arrete pas de dire gamin gamin gamin mais serieux ferme ta bouche et si t essaye de me fexe ben tu peut toujour y alle parce que moi je m abaisse pas a des gens de ton niveaux :ok:

ada_01
ada_01
Niveau 9
03 janvier 2006 à 20:28:12

:ouch: oula le blog... bizzare

nan mais pourquoi t´es mechant avec nous Ana? on t´as rien fait....

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:28:55

http://anarchyrebel.skyblog.com/7.html

Regardez sa chanson " qui tue sa raca " :rire: :rire:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:31:15

Reuh^^

Ada :d) Anarchyk, ca fait longtemps qu´on le connait. Lui et Nintendo c´est une veritable histoire d´amour

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:31:21

chaudannes73 Posté le 03 janvier 2006 à 20:25:19

Tu nous insulte de gamins, mais c´est qui le plus gamin, le gamin lui meme, ou celui qui vient le faire chier ...

:d) Essaye pas de faire des phrases trop complexes gamins!! :ok:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:32:00

Oh ton cerveau est trop atteint pour comprendre ça :hap:

]PepOn[
]PepOn[
Niveau 2
03 janvier 2006 à 20:32:26

HAHAHAHAHAHA je vois que nous avon un type qui aime le heyvy metal mais lol pauvre **** laisse le les gars il est juste un peu metalleux ds ca tete :fou:

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:32:54

ada_01 Posté le 03 janvier 2006 à 20:28:12

oula le blog... bizzare

nan mais pourquoi t´es mechant avec nous Ana? on t´as rien fait....

:d) Si t´as acheté une gamincube!!!
Mais promis si t´achètes une Xbox je te pardonnerais!!! :ok:

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:33:46

]PepOn[ Posté le 03 janvier 2006 à 20:32:26

HAHAHAHAHAHA je vois que nous avon un type qui aime le heyvy metal mais lol pauvre **** laisse le les gars il est juste un peu metalleux ds ca tete

:d) Bon déja ce blog de merde n´est pas à moi ok?
:ok:

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:34:43

chaudannes73 Posté le 03 janvier 2006 à 20:32:00

Oh ton cerveau est trop atteint pour comprendre ça

:d) Nan c´est juste que j´ai pitié de voire des gamins de 1 ans essayer de faire une phrase complexe!! :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment