En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:46:02
Woah, l<est bavard mon frerot
Bof, moi en fait, jprefere ne jamais recevoir mes trucs, m´enfin sauf au premier trimestre de cette annee scolaire XD
MoLoCk83
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:47:25
J-Mario-B=> Apparemment c´est vieux* Et la réponse à ma question se trouve dans mon post exhaustif
j-mario-b
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:50:00
comme tout les autres encore des devoirs et toujours des devoirs...
pourrait en mettre moins ... t´es en première ES?
MoLoCk83
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:50:46
S20 Mon 8.888e post était pour toi Ca te fait une belle jambe ?
AirFlash
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:52:18
je cherche une team a MKDS, quelqu´un saurait-il me conseiller?
Chaudannes73
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:52:47
Moi j´ai pas encore de devoirs
Mais ça ne saurait tarder
j-mario-b
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:53:19
chaudannes petit veinard ...
shotwars666
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:53:43
! C´est peut-être mon dernier message pendant quelque temps , car mon père va envoyer l´ordinateur chez un gentil monsieur qui habite dans une maison en pain d´épice ... pour la faire réparer
j-mario-b
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:54:46
pauvre n´ordi
Chaudannes73
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:55:46
Shot L´ordi en a surement marre que tu le tripote
S20killer
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:55:58
Notre team est blindée, désolé.
J´ai enchérit à 20,50€
j-mario-b
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:56:14
sale pervers !
j-mario-b
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:57:01
sale pervers !
AirFlash
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:57:24
S20 ~> y a qui dans votre guild?
j-mario-b
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:57:42
sale pervers !
Chaudannes73
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:58:01
Mario Bah quoi
S20 Quel radin
j-mario-b
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:58:36
oh m*rde !! scusez pour le triple poste nimporte quoi c´que j´ai foutu là !d sl
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:00:10
Ptit conseil, ne vous rentrez pas d´agraphe dans le doigt, c´est douloureux
j-mario-b
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:00:44
quelle idée
S20killer
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:01:06
AF On est une bonne dizaine, ya ninou, MrCube, kinou (enfin, c´est juste pour faire beau lui ), tutendo, et puis des autres que tu connais pas.
Chau Ben quoi, je suis déjà gentil de lui prendre son jeu Et puis ça va sûrement monter les enchères.