CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:46:43

Boulet :d) regarde ton blog :rire:

C´est vrai qu´il n´y a qu´une petite faute :rire:

Allez, remballe qui tu veux, j´en ai plus rien a foutre ...

M-AIR
M-AIR
Niveau 7
03 janvier 2006 à 20:46:49

anarchyk-box Posté le 03 janvier 2006 à 20:41:27

M-AIR Enchainé par une bande de gamin comme vous pfff lopette je ne fuierais jamais devant une orde de gamincubeux!!!

preuve que tu es un gamin, la syntaxe de tes phrases est très, comment dirai-je, puérile.

exemple :d) gamincubeux

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:47:03

ada_01 Posté le 03 janvier 2006 à 20:45:21

Ana qu´est ce qui t´arrive? t´es stresser?

:d) Non

ada_01
ada_01
Niveau 9
03 janvier 2006 à 20:47:44

Ana :d) bah alors qu´est ce qui t´arrive?

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:48:26

chaudannes73 Posté le 03 janvier 2006 à 20:46:43

Boulet regarde ton blog

C´est vrai qu´il n´y a qu´une petite faute

Allez, remballe qui tu veux, j´en ai plus rien a foutre ...

:d) T´as toujours pas compris que ce blog n´était pas à moi tete de burne!!! :-((
Enfin bon t´es un gamin faut que je te donne du temps pour comprendre... :sarcastic:

]PepOn[
]PepOn[
Niveau 2
03 janvier 2006 à 20:48:57

qu est ce que tu peux en savoir mon ptit c est pas moi qui dis fuck the world qui est que 3 pote

alors niveau humiliation je crois que t est plus bas que moi :ok:

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:50:12

M-AIR Posté le 03 janvier 2006 à 20:46:49

anarchyk-box Posté le 03 janvier 2006 à 20:41:27

M-AIR Enchainé par une bande de gamin comme vous pfff lopette je ne fuierais jamais devant une orde de gamincubeux!!!

preuve que tu es un gamin, la syntaxe de tes phrases est très, comment dirai-je, puérile.

exemple gamincubeux

:d) Qu´est ce qu´il y a elle est très bien ma synthaxe!
Et puis il faut que j´écrive vite parceque je suis en inferiorité numérique donc bon... :sarcastic:

M-AIR
M-AIR
Niveau 7
03 janvier 2006 à 20:51:18

et sache que la gamecube n´ est pas une console de gamin, regarde resident evil, time splitters, etc.
et sache aussi que les jeux mario ont un aspect old school, ce qui attirent les petits comme les grands.

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:51:32

Je dois partir bande de gamins...

:bye:

]PepOn[
]PepOn[
Niveau 2
03 janvier 2006 à 20:51:50

tu sais ce que c est une synthaxe avant de parle :o))

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:52:05

Cé chiant le topic est tout cassé a cause de toi :nononon: :snif:

ada_01
ada_01
Niveau 9
03 janvier 2006 à 20:52:54

je vais lui regler son compte sur msn, il va voir...

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:53:50

c´est kwa vos adresse MSN??? :o))

PepOniaKs
PepOniaKs
Niveau 7
03 janvier 2006 à 20:54:31

il nous fait passe le temps cc est un gros boulet donc non il fait pas coule le topic il le fait augmente :fou:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:54:45

´Soir tout le :globe:
Eh bien, je pense qu´il est grand temps de sortir mon bon Champomy pour fêter comme il se doit la 1ère année d´ancienneté de GBA sur mes forums de JeuxVidéo.com :ok:
Sur ce, bon anniversaire mec et buvons tous à ta santé :fete: :fete:

M-AIR
M-AIR
Niveau 7
03 janvier 2006 à 20:55:25

tu t´ en vas car je t´ ai KC

PepOniaKs
PepOniaKs
Niveau 7
03 janvier 2006 à 20:56:32

buvon a ta sante GBA slurrrrrrrp :fou:

et kidibul en belgique :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:57:01

:salut:

M-AIR ~> tu garde toujours le contact :rire:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:57:04

Du Champomy :fete: :fete:

Une coupe bien remplie pour moi Cloud, a la santé de GBA, MON Caribouu :coeur: ^^

Kippa
Kippa
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:57:09

privé de DS :snif2:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment