CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:25:03

:rire:

Bah la technique je l´ai pas mal, la vitesse, nan :fou:

Caribou d´argent :coeur:

J´aime mieux d´autres sports que cette m*rd* disons :fou:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:25:59

Ninou, traitre :nah:

Mais prends toi la PS3 au moins :oui:

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:27:53

Fait chier, j´ai toujours pas reçu AC :snif:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:27:56

N´enfin j´y go :-d

@+++

:bye:

Vous allez vous ennuyer de moi :o))

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:32:09

S20 :d) J´espere que tu va bientôt le recevoir, il est trop bien :coeur:

:bye: Caribouu :coeur: ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:46:39

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=8248474371&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1

Si ça interresse quelqu´un :)

Bonjour tout le monde :rouge: désolé de faire ma pub, mais c´est presque vital :fou:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:49:47

Clim :d) salut, je déteste les jeux de course dons j´suis dsl pour f-zéro GX mais je pense que c´est un peu chere 20€ ce jeu alors qui ne coûte que 30€ au magasin :)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
03 janvier 2006 à 17:53:25

Bon je pars à mon cour de piscine^^

Y en a qui vont pas être content pour moi :fou:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:15:17

Traître de quoi ? si c´est pour se taper des M

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:16:01

Traître de quoi ? si c´est pour se taper des Mario Party 18,...

Clim :d) pas confiance quand ça vient de Normandie :o))

rhhaaa je repart m´allonger :malade:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:25:43

Ah, c´est excellent, demain j´ai les 160 épisodes de naruto traduit en français (version non censuré) :-)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:26:43

Ninou :d) Bah si tu preferes te tapper les RE48 :nah:

Clim :d) J<aimerais bien, mais j´ai ce jeu et en plus je le deteste :snif2:

Mais t´as 100% de positif, tout comme moi (ou ma mere plutot :fou: ), alors les Normands sont honnetes :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:32:07

On peut pas payer pas carte bleue sur ebay? Sinon j´aurais bien enchéris à 20,50€ :)
Mais bon j´ai pas de chèquier moi XD

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:32:58

:d) BONNE LECTURE :g) ^^
Coup de gueule :d) Ces profs n´en foutent pas une même en vacances, et encore ils te donnent des devoirs, je suis offusqué!!! Notre prof d´éco nous a même pas rendu notre bac blanc, alors qu´elle a eu plus de 2 semaines de vacances, et encore une semaine avant les vacances! Prof d´anglais, même topos: une dissert´ et un essai à nous rendre, et ben même pas! Et en plus elle nous fout un contrôle de vocabulaire! Ils sont pas chiés ceux-là!!

Ninou :d) Tu vois, je te l´avais prédit la gastro, je t´ai dit que ça commencé à arriver!! Et en plus j´avais même pas tiré les cartes! C´est ti pas beau tout ça ? Sinon, prévois une grosse bassine, les gastros arrivent à peine en France :ok:

AFounet :d) Bah c´est pas si mal! Voyons le bon côté des choses: ton contrôle où t´as eu 01/20 c´est le point de l´honneur, et l´honneur n´est-il pas le plus important ? En tout cas il est sauf! :ok: Et puis après, tu as eu 02/20, les notes montent crescendo, et en plus, tu vois bien que la note a doublé! Demain tu auras 04/20 et 08/20, après-demain ça sera 16/20 et 32/20 et. :o)) Ne perd donc pas courage ainsi, tu vas y arriver mon gars :ok:

Climt :d) Tu veux un petit câlin ? Mais c´est pas de refus, viens donc pas ici mon grand fou =)

Coup de gueule BIS J´en ai marre, en Rock on s´est cassé l´arrière-train avec mes 3 autres coéquipiers/coéquipiéres et encore on se fait gruger notre passe de rock qu´on s´était décarcassé à trouver, et bientôt on va se faire usurper les chansons qu´on a sélectionné avec minutie!! Nan mais là, trop c´est trop!!

Voilà, sur ceux bonjour, ou plutôt bonjoir tout le monde, ça va bien vous, à part cette journée ? Quoi de neuf depuis vos derniers posts ?

VOUS DEVEZ TOUT LIRE

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:35:03

J´ai tout lu, je gagne quoi.

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:37:01

Eh bein dis donc, tu avait des choses a dire :fou: ^^

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:37:54

S20 :d) Tu gagnes le droit de pouvoir me répondre si jamais tu as aussi des digrétions à faire sur ma prose :o)) Sinon tu me dis bonjour :snif:

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:38:37

Ben si on peut payer par carte bancaire je suis con.
Ben merde clim je crois que j´ai enchérit :o))

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:39:47

Bah pour te repondre moi, je pourrais aller mieux mais comme c´est la rentrée :fou:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
03 janvier 2006 à 18:44:56

yo les jeunes (ou vieux au choix :o)) )

alors comment ca c´est passer la rentrée?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment