BONNE LECTURE
^^
Coup de gueule
Ces profs n´en foutent pas une même en vacances, et encore ils te donnent des devoirs, je suis offusqué!!! Notre prof d´éco nous a même pas rendu notre bac blanc, alors qu´elle a eu plus de 2 semaines de vacances, et encore une semaine avant les vacances! Prof d´anglais, même topos: une dissert´ et un essai à nous rendre, et ben même pas! Et en plus elle nous fout un contrôle de vocabulaire! Ils sont pas chiés ceux-là!!
Ninou
Tu vois, je te l´avais prédit la gastro, je t´ai dit que ça commencé à arriver!! Et en plus j´avais même pas tiré les cartes! C´est ti pas beau tout ça ? Sinon, prévois une grosse bassine, les gastros arrivent à peine en France
AFounet
Bah c´est pas si mal! Voyons le bon côté des choses: ton contrôle où t´as eu 01/20 c´est le point de l´honneur, et l´honneur n´est-il pas le plus important ? En tout cas il est sauf!
Et puis après, tu as eu 02/20, les notes montent crescendo, et en plus, tu vois bien que la note a doublé! Demain tu auras 04/20 et 08/20, après-demain ça sera 16/20 et 32/20 et.
Ne perd donc pas courage ainsi, tu vas y arriver mon gars
Climt
Tu veux un petit câlin ? Mais c´est pas de refus, viens donc pas ici mon grand fou =)
Coup de gueule BIS J´en ai marre, en Rock on s´est cassé l´arrière-train avec mes 3 autres coéquipiers/coéquipiéres et encore on se fait gruger notre passe de rock qu´on s´était décarcassé à trouver, et bientôt on va se faire usurper les chansons qu´on a sélectionné avec minutie!! Nan mais là, trop c´est trop!!
Voilà, sur ceux bonjour, ou plutôt bonjoir tout le monde, ça va bien vous, à part cette journée ? Quoi de neuf depuis vos derniers posts ?
VOUS DEVEZ TOUT LIRE