CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Kippa
Kippa
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:35:19

le blog a la c*n
frenchement je peux pas comprendre coment marilin manson est bo avec son oeil en plastique de lidl :honte:
vive le rap

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:35:56

http://anarchyrebel.skyblog.com/index.html

Regardez la " tête " de Romain le boulet :rire: :rire:

]PepOn[
]PepOn[
Niveau 2
03 janvier 2006 à 20:36:04

Ouai vive le rap :fou:

et il trouve ilona bonne mouhahahahhaha :fou:

Kippa
Kippa
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:37:31

franchement vive le rap
bon je vais bouffer
bon ap´ a ceux qui oont pas mangé
sauf toi anarchik XD

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:38:20

Donnez moi votre code ami tous :content: c´est un ordre :o))

M-AIR
M-AIR
Niveau 7
03 janvier 2006 à 20:38:43

bon anarchyk box je crois que tu t´ es assez fait enchainé, maintenant :sors: et va jouer a la poupée

ada_01
ada_01
Niveau 9
03 janvier 2006 à 20:38:48

bah tu fais quoi ici si t´aime pas la GC?

heu quand au gotik je te comprend assez boien je l´ai été :ok:

mais arrete d´etre mechant comme ca

j´ai une Xbox...qui j´ai refliler a un pote XD

]PepOn[
]PepOn[
Niveau 2
03 janvier 2006 à 20:39:38

bonne ap kippa

:d) et ana faut te mettre ds un musee mon gars t est un specimen magnifique faut faire quelque chose rien qu a voire ton blog tu fait pitier :fou:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:39:42

Bon app´ Kippa ^^

De toute façon y´a qu´a lire les commentaires pour voir a quel point il est apprécié par les gens :rire:

Y´a que 3 personnes qu´il conait dans son blog pourrave ... :honte:

SOS sans amis :o))

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:39:58

chaudanne :d) C´est pas pauvre gamin... :nonnon:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:40:31

Clim :d) A MKDS?
Tu t´es pris la DS?

Si oui, voir ma CV^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:41:06

C´est bon GBA, j´t´ai déjà piqué ton code :fier: oui j´ai la DS avec le wi fi depuis tout à l´heure :fete: c´est la fête du slip !

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:41:27

M-AIR :d) Enchainé par une bande de gamin comme vous pfff lopette je ne fuierais jamais devant une orde de gamincubeux!!! :fier:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:42:02

anarchyk-box Posté le 03 janvier 2006 à 20:39:58

chaudanne C´est pas pauvre gamin...

Ta phrase veut rien dire, tu ecrit pas bien mon pseudo, ton blog est remplie de faute ( apres tu te croit grand :sarcastic: )

Clim :d) Sa y est, tu a le wifi ^^

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:42:33

ada_01 Posté le 03 janvier 2006 à 20:38:48

bah tu fais quoi ici si t´aime pas la GC?

heu quand au gotik je te comprend assez boien je l´ai été

mais arrete d´etre mechant comme ca

j´ai une Xbox...qui j´ai refliler a un pote XD

:d) Ca m´occupe et puis ca détend tu peux pas savoir!!! :ok:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:43:40

Clim :d) Oki je t´ajoute, mais je te consielle de preciser le jeu dans ta CV, parce que moi j´ai aussi un autre CA pour ACDS^^

]PepOn[
]PepOn[
Niveau 2
03 janvier 2006 à 20:44:38

et vous avez vu moi il me reprend jamais il a peur que je le casse encore :fou:

en fait une demande de ban :o))

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:45:05

chaudannes73 Posté le 03 janvier 2006 à 20:42:02

anarchyk-box Posté le 03 janvier 2006 à 20:39:58

chaudanne C´est pas pauvre gamin...

Ta phrase veut rien dire, tu ecrit pas bien mon pseudo, ton blog est remplie de faute ( apres tu te croit grand )

:d) En meme temps toi t´es rien qu´un sale gamin de 1 ans donc bon je prefere un petite faute de frappe... :sarcastic:

ada_01
ada_01
Niveau 9
03 janvier 2006 à 20:45:21

Ana :d) qu´est ce qui t´arrive? t´es stresser?

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
03 janvier 2006 à 20:46:33

]PepOn[ Posté le 03 janvier 2006 à 20:44:38

et vous avez vu moi il me reprend jamais il a peur que je le casse encore

en fait une demande de ban

:d) J´évite quand meme les gens qui sont humilié a longueur de temps et qui sont déja a terre niveau humiliation...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment