chaudannes73 Posté le 03 janvier 2006 à 20:42:02
anarchyk-box Posté le 03 janvier 2006 à 20:39:58
chaudanne C´est pas pauvre gamin...
Ta phrase veut rien dire, tu ecrit pas bien mon pseudo, ton blog est remplie de faute ( apres tu te croit grand )
En meme temps toi t´es rien qu´un sale gamin de 1 ans donc bon je prefere un petite faute de frappe... 