CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:01:34

Le topic de vote du meilleur forumeur

1- Les 4 gagnants font une selection secrete, par MSN. Kanako a droit au 1er choix, Helo au 2e, Clim au 3e, Molock au 4e et au 5e, Clim au 6e, etc. Chacun repeche en tout 5 forumeurs.

2- Personne n´en est au courant sauf ces 4. Les votes procedent normallement, sauf que l´on peut voter pour les gagnants. Quand quelqu´un atteint les 200, cela termine.

3- Grand devoilement des equipes.

4- On additionne le nombre de votes des forumeurs dans chaque equipe

5- L´equipe victorieuse se voit obtenir le prix de "Meilleur equipe"

6- Le forumeur ayant individuellement obtenu le plus de votes, a l´exception des 4 gagnants obtient le prix individuel

7- Techniquement on peut voter pour tout le monde, mais seuls ceux qui ont été choisis compteront dans les équipes.

8- La date de correction est A DÉFÉNIR, merci de ne pas poser 26 293 questions sur cette date...

9- Les votes débuteront le 30 janvier 2006 pour l´anniversaire du topic

Avantages: - 2 en 1
- Renouveau
- Suspense

By GBA & Clim

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:02:41

GBA :d) :merci: beaucoup , je ne le ferai plus :o))

Cho :d) Tu avais juré de garder le secret ! :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:02:48

Alors GBA tu aimes toujours Animal Crossing?

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:03:33

200 votes ça me parait beaucoup nan?

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:03:33

euh?? ouais d´accord :) :question: lol :rire:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:03:35

Mais euh :snif2: Bientot ça sera pas pour faire beau, mais pour vous faire mal ! À vous tous! Sauf à MrCube :-d

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:04:49

8- La date de correction est A DÉFÉNIR, merci de ne pas poser 26 293 questions sur cette date..

:d) le nombre de questions ( 26.293 ) est assez original :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:04:52

sauf à Tutendo aussi j´pense :rire:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:06:18

Shot :d) Jviens de me brocher le doigt moi :snif2:

S20 :d) Ouais, mais j´y joue un peu moins, mais au moins 30 mins/jour :-d
200 vote, c´est parce que on veut des votes un peu normaux XD
En fait c´est moi qui a fait les regles, et bah si on fait 100 bah le 2e deriere Clim aura 50 ptetre XD

Jy go, +_++

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:07:54

je sais que ca a rien a voir ... mais est-ce que quelqu´un a star wars battlefront 2 sur PC?

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:07:59

:bye: GBA :ok:

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:08:01

Tu feras mal à ninou, c´est tout :-d
Nous tu nous vois pas :o))

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:08:27

:bye: GBA

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:08:39

:bye: GBA, a la prochaine ^^

@ +++

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:12:00

S20 ~> ta un site pour votre clan?

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:12:02

Bye el brother ! :ok:
Nan t´inquiète pas! Je vous verrez certainement pas S20, vu que y a pas de rétroviseurs dans MKDS :-p :o))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:12:45

:bye: GBA à dans 1 semaine ...

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:13:46

http://www.fushichooteamds.canalblog.com/

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:14:01

alors personne de la ? :hap:

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:14:21

Mais il est pas à jour, pour les records les notres ne sont pas en ligne.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment