Le topic de vote du meilleur forumeur
1- Les 4 gagnants font une selection secrete, par MSN. Kanako a droit au 1er choix, Helo au 2e, Clim au 3e, Molock au 4e et au 5e, Clim au 6e, etc. Chacun repeche en tout 5 forumeurs.
2- Personne n´en est au courant sauf ces 4. Les votes procedent normallement, sauf que l´on peut voter pour les gagnants. Quand quelqu´un atteint les 200, cela termine.
3- Grand devoilement des equipes.
4- On additionne le nombre de votes des forumeurs dans chaque equipe
5- L´equipe victorieuse se voit obtenir le prix de "Meilleur equipe"
6- Le forumeur ayant individuellement obtenu le plus de votes, a l´exception des 4 gagnants obtient le prix individuel
7- Techniquement on peut voter pour tout le monde, mais seuls ceux qui ont été choisis compteront dans les équipes.
8- La date de correction est A DÉFÉNIR, merci de ne pas poser 26 293 questions sur cette date...
9- Les votes débuteront le 30 janvier 2006 pour l´anniversaire du topic
Avantages: - 2 en 1
- Renouveau
- Suspense
By GBA & Clim