pourquoi t a pas fini t est harricot
Bon annif GBA apporte plusieurs bouteilles!
au faite pkoi telecharger.com ne marche pas
Merci, merci *emu*
Zetes sympas vous
ououuuuuuuuuuuhhhhhhhh ouhouh ( ca c´est l´écho )
C´est qouoi vos msn lol
bon toute facon j´dois y aller aplus
En v´là une autre GBA Eh bien, j´vous laisse 2 bonnes bouteilles à votre disposition pour vous servir comme bon vous semble ^^J´y vais pour ce soir
mario
moi aussi une autre on va picolle comme des fou
Allez, Bonne nuit Cloud ^^
Au prochain plaisir
JOYEUX ANNIVERSAIREJOYEUX ANNIVERSAIREJOYEUX ANNIVERSAIRE GBAJOYEUX ANNIVERSAIRE
Je te félicite chere GBA pour être resté 1 ans sans être banni, moi je suis a peine resté 100 jours que mon ex-pseudo s´est bannis xD.
moi je peux pas boire j´suis musulman pas porc non plus
Kippa salam labass
je prend la par de Kippa
Salut à tousBonne annéeBonne santé
kippa: pk ta etait privée de DS?
lord labass hamdoulah je taquine
Kippa Bismillah
moi aussi je vous aime lord et kippa
lord t du maroc?moi je mapelle yassine vous en fouté je sais
Moi je parle pleins de langues, dont ( un peu ) l´arabe ^^
Inch´ Allah
Kippa toi être moi car moi être du Maroc et je m´appelle Yasser
moi je suis privé de déesse