IlEstRevenu Posté le 03 janvier 2006 à 19:44:30
Contre les gens opprimé, je me dois de riposter aux calomnies ici profanées, dans cet endroit saint et pur comme la rosée du matin d´un beau matin d´Avril...
Anarchyk box est-il sympa outre ses idées reçues ? Et bien peut être, car en chacun de nous, il y a une personne qui demande à être connue des autres. C´est sont cas, comme tous les autres psychtico-névrosés de son âge! Et bien grâce à nous, il va guérir et va devenir bon!
Venez voir, et passer à travers les préjugés! Parlez lui:
Son adresse MSN: anarchyk-killer01@hotmail.fr
Car la vérité est toujours connue, même posthume! Au revoir *piouf*
C´est vachement inteligent compte tenu de votre age mental!!! 