CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:34:37

Débile ... Je prends ça comme une insulte :o))

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:35:16

MoLoCk83 Posté le 03 janvier 2006 à 19:29:29

Mais ne lui répondez pas voyons! La bave de crapeaud n´atteint pas les blanches colombes que nous sommes!

:d) lol tu t´es arraché la ! :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:36:25

faut toujours des "agitateurs" pour venir gaché la bonne ambiance d´un topic.... :sarcastic:

ada_01
ada_01
Niveau 9
03 janvier 2006 à 19:36:25

le gamin a quitter le berceau depuis un moment deja mais ce n´est pas le cas da tout le monde a ce que je vois :o))

debile? regarde toi dans un mirroir et vois la verite en face

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:38:42

Bon, les gens, je vais manger ^^

@ +++

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:39:13

:bye: Cho´ / Bon ap´ :ok:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:40:26

Merci AF ^^

A tout a l´heure ^^

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:42:52

[Clash]-87 Posté le 03 janvier 2006 à 19:34:31

AHAHAHA un "anti-nintendo", encore un no-life qui se la joue à 14 ans allez gaminou retourne chez toi pleurez les amis que tu n´as pas

:d) Et toi retourne prendre ton biberon gamin... :honte:

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:44:03

ada_01 Posté le 03 janvier 2006 à 19:36:25

le gamin a quitter le berceau depuis un moment deja mais ce n´est pas le cas da tout le monde a ce que je vois

debile? regarde toi dans un mirroir et vois la verite en face

:d) Exact je vois un beau gosse de 14 ans qui a les yeux ouvert hein les gamins?

ilestrevenu
ilestrevenu
Niveau 3
03 janvier 2006 à 19:44:30

Contre les gens opprimé, je me dois de riposter aux calomnies ici profanées, dans cet endroit saint et pur comme la rosée du matin d´un beau matin d´Avril...
Anarchyk box est-il sympa outre ses idées reçues ? Et bien peut être, car en chacun de nous, il y a une personne qui demande à être connue des autres. C´est sont cas, comme tous les autres psychtico-névrosés de son âge! Et bien grâce à nous, il va guérir et va devenir bon!
Venez voir, et passer à travers les préjugés! Parlez lui:
Son adresse MSN: anarchyk-killer01@hotmail.fr
Car la vérité est toujours connue, même posthume! Au revoir *piouf*

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:44:42

chaudannes73 Posté le 03 janvier 2006 à 19:38:42

Bon, les gens, je vais manger ^^

@ +++

:d) C´est ca fuis sale gamin!!! :nonnon:

ada_01
ada_01
Niveau 9
03 janvier 2006 à 19:45:03

bon je suis Chau :bye:

Ana :d) le bibi c´est pour qui? hein le bebe? c´est pour Ana! fais "ha"

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:45:47

IlEstRevenu Posté le 03 janvier 2006 à 19:44:30

Contre les gens opprimé, je me dois de riposter aux calomnies ici profanées, dans cet endroit saint et pur comme la rosée du matin d´un beau matin d´Avril...
Anarchyk box est-il sympa outre ses idées reçues ? Et bien peut être, car en chacun de nous, il y a une personne qui demande à être connue des autres. C´est sont cas, comme tous les autres psychtico-névrosés de son âge! Et bien grâce à nous, il va guérir et va devenir bon!
Venez voir, et passer à travers les préjugés! Parlez lui:
Son adresse MSN: anarchyk-killer01@hotmail.fr
Car la vérité est toujours connue, même posthume! Au revoir *piouf*

:d) C´est vachement inteligent compte tenu de votre age mental!!! :ouch:

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:46:35

ada_01 Posté le 03 janvier 2006 à 19:45:03

bon je suis Chau

Ana le bibi c´est pour qui? hein le bebe? c´est pour Ana! fais "ha"

:d) T´es réplique de gamin tu te les garde ok?

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:48:48

Bon, je vais aller manger, bonne soirée tout le monde :ok:

M-AIR
M-AIR
Niveau 7
03 janvier 2006 à 19:48:51

[Clash] 87 Tu es de limoges?
sinon anarchik box tu connais un toti est un tony sur msn?
Au fait bonsoir a tous j´ espere que vous avez passez une bonne rentrée, pour ma part, j´ ai seché :fou:

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:50:01

MoLoCk83 Posté le 03 janvier 2006 à 19:48:48

Bon, je vais aller manger, bonne soirée tout le monde

:d) C´est bien fuyez tous devant moi!!! :rire:

[Clash]-87
[Clash]-87
Niveau 2
03 janvier 2006 à 19:51:05

chausson ~> non j´suis pas de limoges et toi?

anarchyk-box
anarchyk-box
Niveau 10
03 janvier 2006 à 19:52:53

[Clash]-87 Posté le 03 janvier 2006 à 19:51:05

chausson ~> non j´suis pas de limoges et toi?

:d) Limoges:La roumanie à 2 heures de Paris... :rire:

[Clash]-87
[Clash]-87
Niveau 2
03 janvier 2006 à 19:53:07

j´en parlerais au syndic´ , mais chuuut :ok:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment