AF en plus M-AIR il sait pas joué
Ninou ~> en même temps maitenant il a 123 victoies pour 22 défaites....
Y joue pas mal du tout
2eme vidéo ! http://www.megaupload.com/?d=S2AVYLYI
J´dis ça mais je suis nul à mario kart enfin je préfère jouer à CS
"partie de rondelles" MDR les gars
et au moment où ton pote dis de prendre exemple sur lui, il se prend un truc dans la gueule
lol pas mal (j´ai failli mettre mon mot brestois )
Casse toi casse toi .... le disque de M-Air est rayé apparement
MC ~> oué, il stresser
j´adore le systeme contre les mauvais perdant ils sont sympa ses types pour faires baisser les def
all ... putain la joie de voir mon PC qui allait suffisament vite hier vient de se dissiper à nouveau ...
Shot s´exprime de facon poetique
Tiens, vos vacs achevent
Mais bon, zaviez bien ri quand nous on etait encore en cours tandis que vous etiez en conge
tiens on parlais de moi
Ouais! Bonne année à toi (même si tu l´as gueulé quand j´ai eu AF au tél). Et bravo pour ta course même si tu l´as perdue, tu joues bien !
ta vu il ma doubler au dernier moment je crois c´est trop enervant
Nan, le pire truc qui peut t´arriver a MKDS, c´est de jouer contre MrCube
je viens de fêter mes 120 victoires et mario Kart et 19 défaites
Sinon à Tous !
Lut!
tout le monde
ça fais du bien d´avoir dormi mais j´ai des courbatures partout xDc´est ça quand on est sportif
MDR la derniere fois que chuis venu sur ce topic yavait que 71000 messages
Petit post matinal qui ne sert à rien
bonjour