En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
S20killer
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:32:49
Oui mais ils sont ruinés et ils ont pas des jeux terribles.
ChAuDaNnEs
Niveau 3
02 janvier 2006 à 18:33:05
Il faudra être patient
Puis ce n´est que l´avis de S20, la sortie fin 2006, peut être qu´elle sortire bien avant, on verra bien.
S20killer
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:34:11
C´est clair, moi je dis juste ce que je pense, ya pas marqué copyright Nintendo sur mon front
lord[roy]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:34:45
Je veut en savoir plus
S20 oué c vrai en plus ils ont des jeux jusqu´a 70€
Mais j´espere tout de même que les jeu de Révos seront pas chére ou sinon je n´acheterai que ssbr et je me téléchargerai des jeux de N64 et OoT en priorité
ChAuDaNnEs
Niveau 3
02 janvier 2006 à 18:35:06
S20 Lol ^^
Ouais, lancement assez mal réussi pour la 360.
MoLoCk83
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:35:15
La PS3 à mon avis je pense que c´est fin 2006 bien tapée, la révo peut être pour la rentrée ou Octobre je dirais, sans aucune certitude, j´ai pas encore tiré les cartes pour savoir
S20killer
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:36:59
En tout cas j´espère que la Revolution sortira avant la PS3 sinon je risque d´avoir des ésitation :-S
lord[roy]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:38:00
S20 lol
De toute façon nous en savons presque rien sur la Ps3 surtout qu´il sera chére, trés chére
S20killer
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:38:57
Moi je sais juste que Metal Gear Solid 4 est prévu sur PS3, et ça me suffit.
Chaudannes73
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:39:18
Y´aura MGS4 sur PS3
Moi je suis un fan de la série
MoLoCk83
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:40:13
S20=> Joue au Banco (ça banque illico) et tu t´achètes les 2. En tout cas on va essayer d´en commander une pour le prochain noël, et de se financer la première sortie avec son budget (et oui je vais refaire le couple Nintendo+Sony= ). En attendant y aura de quoi patienter avec tous les jeux qui vont sortir: Baten Kaitos 2, Shadow Of The Colossus, Drakengard 2, Zelda: Twilight Princess et j´en passe! (c´est plutot mes ronds qui vont y passer oui )
lord[roy]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:40:17
Oui en plus il paraît que se sera cool les FPS sur la révolution® avec la manette
AirFlash
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:41:33
De toute fasson, la révo peut être à n´importe quel prix, elle sera mienne à son lancement
Chaudannes73
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:41:53
S20killer Posté le 02 janvier 2006 à 18:38:57
Moi je sais juste que Metal Gear Solid 4 est prévu sur PS3, et ça me suffit.
A moi aussi ça me suffit
lord[roy]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:42:38
Chau ne me dit pas que tu va t´acheter la ps3 rien que pour mgs4
S20killer
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:42:45
Je sais que si la PS3 sort avant la Revolution et que j´ai les thunes (je les aurait), je pourrais pas résister, je serait obligé de me prendre les deux d´un coup Ouille le compte en banque
Chaudannes73
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:44:44
Mon anniversaire c´est le 23 Mars, je pourrai travailler cet été, j´aurai donc de l´argent ( logique ) et je pourrai investir
lord[roy]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:45:28
Essayez de passer le bafa
AirFlash
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:45:57
chaudannes73 Posté le 02 janvier 2006 à 18:44:44
Mon anniversaire c´est le 23 Mars, je pourrai travailler cet été, j´aurai donc de l´argent ( logique ) et je pourrai investir
moi j´ai juste à joué au "Bingo" et gagné 1000 euros
lord[roy]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:47:12
En fait regardez les news, Jv.com cherche un rédacteur qui s´y connait bien en jeux vidéo alors dans les commentaires j´avais dit que j´avais que 13 ans et que j´était spécialisées en jeuxvidéo nintendo