CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:32:49

Oui mais ils sont ruinés et ils ont pas des jeux terribles.

ChAuDaNnEs
ChAuDaNnEs
Niveau 3
02 janvier 2006 à 18:33:05

Il faudra être patient :o))

Puis ce n´est que l´avis de S20, la sortie fin 2006, peut être qu´elle sortire bien avant, on verra bien.

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:34:11

C´est clair, moi je dis juste ce que je pense, ya pas marqué copyright Nintendo sur mon front :)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:34:45

Je veut en savoir plus :-(( :o))

S20 :d) oué c vrai en plus ils ont des jeux jusqu´a 70€ :sarcastic:

Mais j´espere tout de même que les jeu de Révos seront pas chére ou sinon je n´acheterai que ssbr et je me téléchargerai des jeux de N64 et OoT en priorité :nah: :o))

ChAuDaNnEs
ChAuDaNnEs
Niveau 3
02 janvier 2006 à 18:35:06

S20 :d) Lol ^^

Ouais, lancement assez mal réussi pour la 360.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:35:15

La PS3 à mon avis je pense que c´est fin 2006 bien tapée, la révo peut être pour la rentrée ou Octobre je dirais, sans aucune certitude, j´ai pas encore tiré les cartes pour savoir :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:36:59

En tout cas j´espère que la Revolution sortira avant la PS3 sinon je risque d´avoir des ésitation :-S

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:38:00

S20 :d) lol

De toute façon nous en savons presque rien sur la Ps3 surtout qu´il sera chére, trés chére :o))

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:38:57

Moi je sais juste que Metal Gear Solid 4 est prévu sur PS3, et ça me suffit.

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:39:18

Y´aura MGS4 sur PS3 :o))

Moi je suis un fan de la série :p)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:40:13

S20=> Joue au Banco (ça banque illico) et tu t´achètes les 2. En tout cas on va essayer d´en commander une pour le prochain noël, et de se financer la première sortie avec son budget (et oui je vais refaire le couple Nintendo+Sony= :coeur: ). En attendant y aura de quoi patienter avec tous les jeux qui vont sortir: Baten Kaitos 2, Shadow Of The Colossus, Drakengard 2, Zelda: Twilight Princess et j´en passe! (c´est plutot mes ronds qui vont y passer oui :snif: )

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:40:17

Oui en plus il paraît que se sera cool les FPS sur la révolution® avec la manette :content:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:41:33

De toute fasson, la révo peut être à n´importe quel prix, elle sera mienne à son lancement :diable:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:41:53

S20killer Posté le 02 janvier 2006 à 18:38:57

Moi je sais juste que Metal Gear Solid 4 est prévu sur PS3, et ça me suffit.

:d) A moi aussi ça me suffit :coeur:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:42:38

Chau :d) ne me dit pas que tu va t´acheter la ps3 rien que pour mgs4 :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:42:45

Je sais que si la PS3 sort avant la Revolution et que j´ai les thunes (je les aurait), je pourrais pas résister, je serait obligé de me prendre les deux d´un coup :fou:
Ouille le compte en banque :-d

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:44:44

Mon anniversaire c´est le 23 Mars, je pourrai travailler cet été, j´aurai donc de l´argent ( logique :fou: ) et je pourrai investir :hap:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:45:28

Essayez de passer le bafa :fou:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:45:57

chaudannes73 Posté le 02 janvier 2006 à 18:44:44

Mon anniversaire c´est le 23 Mars, je pourrai travailler cet été, j´aurai donc de l´argent ( logique ) et je pourrai investir

:d) moi j´ai juste à joué au "Bingo" et gagné 1000 euros :rire:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:47:12

En fait regardez les news, Jv.com cherche un rédacteur qui s´y connait bien en jeux vidéo alors dans les commentaires j´avais dit que j´avais que 13 ans et que j´était spécialisées en jeuxvidéo nintendo :content:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment