En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Chaudannes73
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:48:00
Le maximum que j´ai gagné a un jeu de gratage, c´est 20€
MoLoCk83
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:49:21
Roy, tu espères qu´ils te prendront ? Si c´est pour venir travailler dans leur boite j´en doute fort, et même si c´est pour chez sois, je pense qu´ils cherchent des gens avec un peu plus de plomb dans l´aile...
ada_01
Niveau 9
02 janvier 2006 à 18:50:11
bien le bonjour tout le monde^^
Chau tu me fais la tete??
lord[roy]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:50:11
J´ai pas dit que je voulais en plus dans la partie commentaire j´ai dit non et j´ai aussi dit que j´ai que 13 piges
lord[roy]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:51:17
Ptain je suis drogué de "in same time"
J´en ai fait 3 ou 4, 1 sur ce fofo et 2 sur le fofo ssbm
lord[roy]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:53:25
3 fois seulement aujourd´hui, attention chau
Chaudannes73
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:54:06
Moi, j´acheterai la PS3 et la Révo, c´est tout !
Si la PS3 coute vraiment trop chère, et que j´ai pas l´argent, j´attendrai qu´elle baisse ^^
S20killer
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:54:44
Ils disent pas combien ils payent ces radins
lord[roy]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:55:10
En fait à la sortie de la GC, elle coûter combien
AirFlash
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:55:27
"in same time" ~> Copyright
J´ai inventé cette expression, toute personne réutilisant cette expression sans mon accord se verra d´avoir une tête de "Jacky" après mon passage.
Sincère salutation.
AF
S20killer
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:55:35
Le GC coutait 199€
Chaudannes73
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:56:05
S20 ^^
Roy Elle coutait 199€
lord[roy]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:56:35
AF
S20 pourquoi avoir répondut
lord[roy]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:57:09
Et la ps2 et la xbox coutaient combien
MoLoCk83
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:57:10
Quelqu´un peu me mettre un lien là où ils disent que jv.com recherche qqun svp! Car si tu reste chez toi et que tu testes, et que t´es payé, c´est QUAND ILS VEULENT
S20killer
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:57:44
A mon avis ça doit être la misère de bosser chez jv.com, tu dois être payé juste de quoi te payer un Mc Do par jour
Chaudannes73
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:58:30
La PS2 et la XboX coutait 299€ ^^
Tu etais pas encore né a leurs sorties ou quoi
lord[roy]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:59:17
Momo tu va dans news, et tu va là où ils disent "jv.com recrute"
S20 ouai c clair c´est pas un métier encore si on pouvait travailler chez nous tlm serait d´accord
S20killer
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:00:04
Ça doit être basé à Aurillac kinou, et faut être majeur.
MoLoCk83
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:00:04
J´ai la flemme de chercher, c´est pour ça que j´ai demandé un lien! Sinon je pense que je sais où j´aurais du aller