super, moi le journée trop pourrie, déjà, jme lève à la bourre, ensuite j´arrive en construction, résultat du controle... 01/20, la note qsui fait super plaisir... ensuite j´vais en physique... résultat controle.... 02/20 !! Wahoo !! j´ai fait fort.... t´fasson j´ai pour objectif de refaire mon année l´an prochain....