CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 janvier 2006 à 02:50:05

Nan, je n´ai pas été capable de me rappeller de tout le monde :snif2:

Considère toi comme la :gni:

PepOniaKs
PepOniaKs
Niveau 7
03 janvier 2006 à 06:28:44

Bonne Annif DE TON PROFIL GBA :fete: :fete:

un peu en retard mais je suis le premier a te l annocer :p)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 janvier 2006 à 06:38:32

Merci :-d

Bon jdois faire quelques modifications à ma CV XD

PepOniaKs
PepOniaKs
Niveau 7
03 janvier 2006 à 06:39:46

:lol: je rigolaiiiiiiiiis :lol:

PepOniaKs
PepOniaKs
Niveau 7
03 janvier 2006 à 06:43:57

Merci tu la fait :snif2:

Merciiiiiiiiiiiiiii

:fou:

]PepOn[
]PepOn[
Niveau 2
03 janvier 2006 à 06:59:49

Mon new profil :fou:

:up:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:18:55

Bonne Année d´ancienneté GBA :coeur:

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Bon, je vais pas tarder a aller en cours, allors je vous dit bonne journée, et a tout a l´heure :fou:

Bonne chance :fou:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:59:48

Hello tout le monde! Je vois que AF n´a pas posté avant moi :snif: S´est-il réveillé ?
Sinon bonne journée tout le monde, bonne reprise pour les franco-français ( :fou: )(enfin, tou ceux qui reprennent aujourd´hui quoi), continuez bien vos vacances au "Cônadza" nom d´el taoster !! >_< Et GBA bonne fête pour ton chtit profil :)
Bonne journée tout le monde! :ok: :bye:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
03 janvier 2006 à 08:09:35

AF=> Ah voilà pourquoi tu n´as pas posté, pour garder tes 3.000 posts au compteur! Ben bon 3.000 posts alors :ok:
Ninou=>Traitre Ô__ô Tu vas plus avoir Nintendo :snif: Bon ben on se croisera sur le Forum PS3 alors, qui sait ? :o))
Clim=>Besoin d´un bouillote ? Une tisane ? Une couette ? :fou: ...
Reuh Bonne journée vous autres :p) !
(ze veux rester iciiiiiii :snif2: saleté de pourriture de cours à la c** :snif2: )

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 janvier 2006 à 12:07:21

Nan, j´veux pas de bouillote ni de tisane ni de couette, veux faire calin avec toi :coeur: :hap:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
03 janvier 2006 à 12:44:41

Clim :d) :rire:

Bon, on va dire que les cours, ça m´avait pas manqué :hum:

Vivement les vacances :content:
Dans un mois et demi :hum:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
03 janvier 2006 à 12:45:42

Yes, ce matin j´ai commencé fort avec un DS d´anglais auquel j´

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
03 janvier 2006 à 12:46:16

Lord[ROY] Posté le 03 janvier 2006 à 12:45:42

Yes, ce matin j´ai commencé fort avec un DS d´anglais auquel j´

...
ai carrément réussit :content:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:03:42

Putin tu parles, dés la 1ere heure sa me péter les parties interjambistes(oui je viens d´inventer ce mot, jai toujours eu un petit bonheur avec les mots).
Par contre Miracle de la nature absolue, 17.5 en MPI :fete: , jen reviens pas vu mes talents dans cette matière :ouch: :-d

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:12:22

MoMO ~> enfaite, c´est juste que je me suis réveillé en retard :rire: et que j´ai pas eu le temps d´aller sur le topic poster mon message matinal :hum:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:14:05

super, moi le journée trop pourrie, déjà, jme lève à la bourre, ensuite j´arrive en construction, résultat du controle... 01/20, la note qsui fait super plaisir... ensuite j´vais en physique... résultat controle.... 02/20 !! Wahoo !! j´ai fait fort.... t´fasson j´ai pour objectif de refaire mon année l´an prochain....

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:29:11

Ptain, deux notes commme ça, sa donne envie de revenir au 16 décembre 2005 O_o Chuis désolé pour toi, courage courage AF :snif:

S20killer
S20killer
Niveau 10
03 janvier 2006 à 14:08:16

Première matinée de cours. :fou:

Sinon c´est cool que les votes reprennent :-d

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
03 janvier 2006 à 14:55:50

:salut: tout le monde :malade:

la gastro a frappé :malade:

résultat = pas de bahut aujourd´hui et demain

j´en ai marre de quicher :snif2:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
03 janvier 2006 à 15:02:12

Clim ~> avec 10.6 de moyennne au premier trimestre, j´allais pas aller bien loin.... donc j´finis mon année, et je refais mon année de première pour être au topc pour arriver en terminal et avoir un dossier convenable pour faire un BTS :-)

Ninou ~> tu va pas en cours à cause de a gastro... c´est pas de bol :rire: mais en même temps t´es tranqu´il chez toi ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment