CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:34:32

:snif2: men parle po, n plus je fais 8h-18h, vive la déprime... :snif:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:34:52

anne peut te réchauffer huhu :-p

:dehors:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:35:56

Ninou :d) :rire: :fou:

Moi je termine a 16h30 :hum:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:36:22

moi je fais 8h-15h20 xD

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:37:18

Moi je fait 8h-12h :)
Je vais essayer de m´endormir le plus tard possible, histoire de profiter des vacances jusqu´au bout :-d

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:47:34

Ah, pas encore d´école pour moi :hap:

Je reprends le 9, ce qui approche :snif2:

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:54:32

Le 9 janvier, moi je l´attend avec beaucoup d´impatience.
Nouvel album de la FF :-d

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:55:20

Ouais, on attends la même chose S20 :-d

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:00:46

Ya t il kelkun ki écoute du reggae sur les forums de JV.com :question:
Cé dingue je ne croise tout le temps que des métalleux ou des rappeurs... :snif:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
02 janvier 2006 à 22:09:11

Salut tout le monde !
Un dernier messages des vacances :snif:

Demain cours j´en est marre!adieu les grasse mat jusqu´a 11h-12h
Adieu les soirées AoE en reseau jusqu´a une heure du matin :snif2:

je retrouverais tous ça en février!
Le pire demain 5h30 debout...

Bon allez bonne nuit,( arf nuit dure pour moi)

et Allez lens! :lol:

BennaVlerrrrB
BennaVlerrrrB
Niveau 8
02 janvier 2006 à 22:18:45

Les vrai grasses mats c´est jusqu´à 14H comme moi...

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:24:18

ALLEZ LENS MAV´ :fete: :fete: :fete:

Bonne nuit :p)

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:41:20

Bon demain, je me lève tôt :snif2:

Alors, dodo ^^

Bonne nuit a tous :bye:

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
02 janvier 2006 à 23:10:50

:salut: a tous cher Nintendo-fans, le forum DS vous souhaite une excellent année

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:23:16

Bah vous zavez 2 semaines en février et 2 en avril, et vous osez vous plaindre :snif2: è_é

Nous on a qu´une semaine en mars et c´est tout :nah:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:31:34

Voila les r`gles pour ceux qui ne les ont pas vues...
SVP LES POSTER UNE FOIS PAR PAGE :gni:

Le topic de vote du meilleur forumeur

1- Les 4 gagnants font une selection secrete, par MSN. Kanako a droit au 1er choix, Helo au 2e, Clim au 3e, Molock au 4e et au 5e, Clim au 6e, etc. Chacun repeche en tout 5 forumeurs.

2- Personne n´en est au courant sauf ces 4. Les votes procedent normallement, sauf que l´on peut voter pour les gagnants. Quand quelqu´un atteint les 200, cela termine.

3- Grand devoilement des equipes.

4- On additionne le nombre de votes des forumeurs dans chaque equipe

5- L´equipe victorieuse se voit obtenir le prix de "Meilleur equipe"

6- Le forumeur ayant individuellement obtenu le plus de votes, a l´exception des 4 gagnants obtient le prix individuel

7- Techniquement on peut voter pour tout le monde, mais seuls ceux qui ont été choisis compteront dans les équipes.

Avantages: - 2 en 1
- Renouveau
- Suspense

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:34:16

Correction :fou:

Le topic de vote du meilleur forumeur

1- Les 4 gagnants font une selection secrete, par MSN. Kanako a droit au 1er choix, Helo au 2e, Clim au 3e, Molock au 4e et au 5e, Clim au 6e, etc. Chacun repeche en tout 5 forumeurs.

2- Personne n´en est au courant sauf ces 4. Les votes procedent normallement, sauf que l´on peut voter pour les gagnants. Quand quelqu´un atteint les 200, cela termine.

3- Grand devoilement des equipes.

4- On additionne le nombre de votes des forumeurs dans chaque equipe

5- L´equipe victorieuse se voit obtenir le prix de "Meilleur equipe"

6- Le forumeur ayant individuellement obtenu le plus de votes, a l´exception des 4 gagnants obtient le prix individuel

7- Techniquement on peut voter pour tout le monde, mais seuls ceux qui ont été choisis compteront dans les équipes.

8- La date de correction est A DÉFÉNIR, merci de ne pas poser 26 293 questions sur cette date...

9- Les votes débuteront le 30 janvier 2006 pour l´anniversaire du topic

Avantages: - 2 en 1
- Renouveau
- Suspense

By :d) GBA & Clim

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 janvier 2006 à 00:36:42

Cas désespéré :snif2:

Dans la numero 8, remplacez correction par sélection XD :hum: :snif2:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 janvier 2006 à 01:37:47

Si le 3 janvier 2005 ne marqua pas mon arrivée sur ce forum, il marqua mon arrivée sous le pseudo G_besoin_daide sur le forum Super Mario 64 DS.

Deja 365 jours pour ce pseudo :fete:

Mes meilleurs moments sont donc survenus sur ce forum, particulierement sur...
-Le Club GC
-Ce topic
-Championnats

Dédicace à: Cloud, Sweet, King, Frerot, Clim, Leon, Ninou, mes 2 neveux Viki et Shot :fou: , Chouchee, Ygg, Kamuko, Caribou, AF, Ada, Helo, Titi, XII, S20, Poemoon, et j´en saute plusieurs :gni:

:fete:

PepOniaKs
PepOniaKs
Niveau 7
03 janvier 2006 à 02:25:05

tu ma pas mis :snif2:

non je dec :salut: ca va gba je vois qu il y a foule se soir sur le forum :fou:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment