En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
S20killer
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:18:46
Moi je dis 150€ la console, avec les manettes aux alentour de 50€.
Chaudannes73
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:18:53
Moi je pense comme Kinou, environ 249€ ^^
S20killer
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:19:31
La console ne sera pas aussi puissante que la Xbox360, alors 250€ ça me parait un peu cher.
lord[roy]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:20:29
Oué 200 ou 250 ^^
Espérons que sa soit à 200
En fait vous avez pensé que la Ps3 serait moins chér que la X-360 ?
Moi j´aurai dis le contraire
Chaudannes73
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:21:01
Je pense pas qu´elle sera moins chere que la GC, qui coutait 200€ a sa sortie ( la Revo est plus puissante que la GameCube )
S20killer
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:21:28
La PS3 coutera au moins aussi cher que la Xbox360, c´est marqué sur la new de jv.com de ce matin.
Chaudannes73
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:21:46
La PS3 va couter plus chere que la 360 je pense, après, on verra bien ^^
M-AIR
Niveau 7
02 janvier 2006 à 18:22:44
300 e a la sortie, 3 semaine après, 250. j´es suis sur et certain cela va faire comme la gc
lord[roy]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:22:47
Ah merde, je sais plus lire xD
S20killer
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:23:17
D´après ce que j´ai entendu, la Revolution sera pas énormément plus puissante que le GC, donc les composants seront les mêmes et il suffira de faire quelques modifications.
lord[roy]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:24:32
En fait c´est aux alentours de quel mois que ce bijoux va sortir ?
Chaudannes73
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:24:52
MrAir Comment tu peux en etre sûr et certain
S20 Ouais, t´as peut être raison, mais je trouve que 150€, c´est assez peu ...
S20killer
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:25:24
Fin 2006 à mon avis, ça me parait bizare question marketing de sortir une console en plein milieu de l´été...
Chaudannes73
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:25:31
5.001 posts ( j´ai oublié le 5.000eme XD )
Chaudannes73
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:26:27
Mais c´est loin fin 2006
lord[roy]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:27:00
Bravo Chau
Ou sinon moi j´ai carément oublié mes 3.000 posts xD
S20killer
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:27:14
C´est dans un peu moins d´un an, je crois
lord[roy]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:28:26
Ah ça non, j´aurais jamais le courrage d´attendre 1 ans , je croyais que ça allez sortir en Mars ou Avril et j´ai tout fait pour convaincre ma mére
Chaudannes73
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:28:35
S20 ^^
J´espère qu´elle va sortir bien avant, parce que fin 2006 c´est trop loin
lord[roy]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:30:38
C´est trop loin, tout mes voeux sont gâchées
Alors que ceux qui attendaient la 360 ben ils l´ont eus