Chau super chére avant putain!! ou sinon tu sais pas que à ce temps là j´était un peu pauvre et que j´avais que la ps1 et pas beaucoup de jeu
Momo décidemment https://www.jeuxvideo.com/forums/9-0-14980-3-0-1-0-0.htm
Ben si c´est un métier, je vois pas pourquoi on ne peut pas qualifier cette activité de métier
Je crois que je vais me refaire un MGS3
Il me manque
En plus j´ai eu les 64 grenouilles Kerotan, j´ai le camouflage
Sa va chier pour l´ennemi
Quand je disais que j´avais le camouflage, je parlais bien sûr du camouflage optique ^^
Mais les fans m´avaient compris
En fait Chau t´a bientôt terminer mgs3 ou pas ?
MGS3, que d´émotions... Terminé 15 fois je crois.
15 fois mgs3 et béh
Roy Oui, je l´est terminé au moins 5 fois
S20 15 fois
Que d´émotions ce jeu, en effet
MGS3, jl´ai fini 3 fois, je l´ai trouvé un peu trop facile....
Ah mgs3 le durée de vie doit être comme les pokemon or ou crystal
ERREUR impardonnable! C´est la durée de vie pas le durée de vie
tien vous parlez de mgs pour moi le meilleur c le 2 : substance
moi je lai finit qu´une fois c normal je lé prété a des gens
C´est MGS3 le meilleur, l´histoire est exellente, émouvante, les graphismes sont sublissime
Un des mes jeux préférés ^^
pro sony va !
par contre le 1 je lai sur gamecube et ji ai jamais jouéje sais pas pkoi la flemme surement...
Je suis pas un pro quelque chose moi, c´est bien une chose qui est inutile ça.
Puis c´est pas parce que j´adore un jeu, que je suis un " pro "
mon blog est 6eme au classement par note
ta raison. Je ne t´agraissez pas !