Lol ^^
Je sais bien
Kippa Tu fais un peu de pub volontaire, mais indirectement pour ton blog
G-IROOOO... Alors t´es toujours pas banni, pour ton apéricube xD
Bon je dois partir :babye:
Une petite question :
La game cube s´est vendu a combien d´exemplaires ?
chaudannes73 Posté le 02 janvier 2006 à 19:20:03
biensur que non
Roy ^^
@ +++ mec ^^
roydans le monde ou enrope?
Lord[ROY] Posté le 02 janvier 2006 à 19:20:49
______________________________________________
MDR nan les gars !
Moi je trouvait que c´etait marrant c petit topic !
bon ben roy et moi aussi j´y vais @ +
giro
Mr Apéricube
au faite je viens de voir qu´il y aura un resident evil sur dsca ma l´air bien sympa
Ouais, il va sortir le 31 Mars d´après ce que m´a dit Ninou ^^
Il y aura un mode coopération
ouais bon moi aussi ji vaiset... VIVE LE CUBE
Héhé ^^
Au passage, pas mal ton blog ^^
Kippa
Demain... reprise des cours.... reprise des posts matinaux à 7h00 du mat´ ...reprise des controles... reprises des heures de colle?
.... et Bonne Chance pour demain....
Bon en meme temps je fête mes 3 000 posts et mes 130 victoires et 19 défaites à MKDS en Online
Bons 3.000 posts
Bonne chance a toi aussi demain
Arf cours demain ça va encore plus mal
sinon pas de Révolution pour moi ça sera PS3 ou Xbox 360, je suis les RE ^^
Moi je suis les Zeldas et les MGS
Quand je pense que demain y´a cours
J´ai froid