CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:54:29

M-AIR ~> tu fais quoi cet aprem?

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:03:49

S20killer :d) Non tu crois? :-p

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:08:55

:salut: tout le monde! Moi j´arrive même pas à avoir 3 étoiles en 50cc dès le 2e grand prix, j´en ai que 2 :snif2:
Moi aussi post matinal qui sert à rien tient :p) ^^

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:35:10

J´ai oublié de montré la photo des instruments de guerre qu´on avait pour le réveillon :-)

:d) http://img464.imageshack.us/img464/9476/31120516202fk.jpg

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:37:25

Mais vous étiez combien ? :ouch2: En tout cas vous aviez prévu le coup, toutes les consoles étaient rechargées :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:38:11

Bah enfete y a ma DS, ma PSP, la DS de mon frère, la PSP de M-AIR et sa DS aussi... :ok:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
02 janvier 2006 à 12:56:53

Bon, j´ai retrouvé une dernière vidéo, bon on va pas dire qu´elle soit excellente, mais bon, on voit M-AIR se prendre une branlée dès le début, en plus on se marrais pour rien :rire:

:d) http://www.megaupload.com/?d=HPGCXOGZ

dark-mario
dark-mario
Niveau 9
02 janvier 2006 à 15:35:59

A ouais lol ^^ au faite vous avez vus le prix de la revo est annoncé à 299 euros pour plus d´information allez voir la rubrique Revolution de jeuxvideo.com :)

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
02 janvier 2006 à 15:59:35

La Révo est annoncée a moins de 299€ ... ^^

" Le Président de Nintendo, Satoru Iwata, a confirmé à la presse nippone que la Revolution sortirait à un prix inférieur à celui de la Xbox 360, vendue pour 299 euros dans son pack Core System. Avec une PS3 certainement au moins aussi chère que la console de Microsoft, Nintendo se positionnera donc comme le constructeur le moins onéreux du marché, comme c´est déjà le cas avec la GameCube. La voie suivie par la console Next Gen du constructeur japonais pourrait être la même que celle de la DS, à savoir que la machine serait graphiquement moins puissante que ses concurrentes mais apportera des nouveautés et de la variété en matière de gameplay, comme on a déjà pu s´en rendre compte avec la manette au design si particulier. "

https://www.jeuxvideo.com/forums/9-0-14974-5-0-1-0-0.htm

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:02:30

si vous voulez,vous pouvez venir sur le quizz du forum de 64, j´i suis avec 22990!!

22990
22990
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:03:46

jy sui ke pour kelke minutes depecher vous!!

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:41:05

Cho :d) Ouais^^

Mais bon, on s´en doutait un peu :gni:

AF :d) Ptain t´as du bol d´avoir acces a autant de consoles :snif2:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:46:00

Tain 300 €, je croyais que cette révolution allez faire 200 ou 250€ mais non il fait que 300€ de toute façon, ma mére ne voudras pas :snif:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:02:34

MOINS de 300 euros...

Ptain que les gens ne lisent pas tout :fou:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:03:43

Oué bon quand il disent moins de 300, peut-être 299,99 :fou:

:nonnon: sa faisait pas rire

S20killer
S20killer
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:09:13

Elle coutera moins de 200€, j´en mettrais ma main au feu.

M-AIR
M-AIR
Niveau 7
02 janvier 2006 à 18:09:22

bah, 6 mois après sa sortie le prix baissera :ok:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:13:15

199 euros à mon avis :gni:

La Xbox, qui sera moins puissante que la Revo, coute plus cher...

Et en plus bah la fonction de la manette et tout, ca coute cher...

Mais les manettes risquent de couter 60 euros :mort:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:15:44

Moi j´avais penser à 249€...Wait and see comme on dit là-bas :p) ^^

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:17:28

GBA :d) ben si les manettes coûtent chérs ben autant se contenter que de 1, celui qu´on reçoit avec la console :ok: mais le bléme c´est que si tu joue à ssbr, ben tu va t´ennuyer contre les cpu :fou:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment