En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 15:56:45
J´ai rien compris Dionysos ça veut dire quoi tous ces smileys associés à Kisa?
Climt mwa de la Drome
dionysos35
Niveau 9
17 février 2005 à 15:57:52
NeOLiNk26 Posté le 17 février 2005 à 15:56:45 J´ai rien compris Dionysos ça veut dire quoi tous ces smileys associés à Kisa?
Ca se voit que tes un zombie...
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 15:59:19
Mais j´y ai rien compris explique mwa stp
Llisardggy
Niveau 10
17 février 2005 à 15:59:21
héhé! suis rela...ji sais en s´en fout ( chui d´alsace pr ceux qui l´savent po encore )
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 15:59:29
Moa non plus j´ai pas capté, j´chuis po un zombie pourtant :| Niiiii !
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 16:02:56
Re ygg
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 16:02:56
Neo, t´es au téléphone avec Kisa ou quoi !
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 16:03:41
NeOLiNk26 Posté le 17 février 2005 à 16:02:56 Re ygg Climteastwood Posté le 17 février 2005 à 16:02:56 Neo, t´es au téléphone avec Kisa ou quoi !
Merde, un signe du destin avec un gars
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 16:03:44
Climteastwood Posté le 17 février 2005 à 16:02:56 Neo, t´es au téléphone avec Kisa ou quoi !
héhé en même temps t´as vu Nan pas du tout, j´attends qu´elle poste comme vous ( je t´ai dit que je suis trop timide pour appeler )
dionysos35
Niveau 9
17 février 2005 à 16:03:45
RESIDENT KISA 2 ( bien sur il faut le prendre avec la mème intonnation que dans RE2 kan tu lance le jeu )
dionysos35
Niveau 9
17 février 2005 à 16:04:39
Bande de zombie intimidé
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 16:04:43
Lol dionysos mate nos posts, et surtout les heures
Je comprends rien à ton truc tu m´a pas expliqué les 3 smileys du haut là
Kisa_Tigrou
Niveau 10
17 février 2005 à 16:06:14
non chui la!!! on etait juste en adoration devant des images de fruits basket!! ya un resident evil ki m´enerve, c mon frere ki l´a sur PS2, je l´ai essayé et chui morte au bout de 15 min ( plus de munitions )
dionysos35
Niveau 9
17 février 2005 à 16:06:45
La flemme de texpliquer la
S20killer
Niveau 10
17 février 2005 à 16:07:19
Kisa la bourine
dionysos35
Niveau 9
17 février 2005 à 16:07:27
attention ell est la ca va saigner
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 16:07:42
Kisa_tigrou Posté le 17 février 2005 à 16:06:14 non chui la!!! on etait juste en adoration devant des images de fruits basket!! ya un resident evil ki m´enerve, c mon frere ki l´a sur PS2, je l´ai essayé et chui morte au bout de 15 min ( plus de munitions )
t´as pas peur?
-___-´ désolé
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 16:08:00
Kisa_tigrou Posté le 17 février 2005 à 16:06:14 non chui la!!! on etait juste en adoration devant des images de fruits basket!! ya un resident evil ki m´enerve, c mon frere ki l´a sur PS2, je l´ai essayé et chui morte au bout de 15 min ( plus de munitions )
Quel beau jeu
S20killer
Niveau 10
17 février 2005 à 16:08:31
bowserrrr
Niveau 10
17 février 2005 à 16:09:16
non chui la!!! on etait juste en adoration devant des images de fruits basket!! ya un resident evil ki m´enerve, c mon frere ki l´a sur PS2, je l´ai essayé et chui morte au bout de 15 min ( plus de munitions ) outbreak