Climteastwood
Posté le 17 février 2005 à 16:28:21
J´aimerais bien savoir parlé Espanoles ! Si Senor !
sisi!! Espanol es muy bueno
Kisa_tigrou
Posté le 17 février 2005 à 16:29:07
ouais espagnol ça a l´air vraiment mieux^^
pourquoi t´as pas choisi ça alors? 