Kanako07
Posté le 17 février 2005 à 18:50:29
Neo ?
Y´a aussi une porte fermée avec juste a coté un truc qui dit qu´on y faire passer quelque chose!
mouais je crois savoir ou t´es, bah c´était bien chiant comme endroit, faut essayer de battre tous les robots ( c´est bien des robots hein? ) pour avoir les pass il me semble
Climteastwood
Posté le 17 février 2005 à 18:50:24
non ils sont encore en train de faire trip la
? ?