CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

coclink
coclink
Niveau 7
17 février 2005 à 18:33:51

vs etes tjrs la ? sa va tjrs ?

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 18:34:58

Re bonjour les gens Kisa :coeur: Climt :o)) Ygg :-))) Heloisse ^^
Salut KaNaKo :)

Si vous avez des questions sur TOS allez y balancez, je suis toujours prêt à vous aider :hap: ( sur un autre jue daussi d´ailleurs :o)) )

coclink
coclink
Niveau 7
17 février 2005 à 18:37:11

slt et moi alors ? sinon tu la fini tos ?

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 18:40:01

Excuse mwa mais quand j´ai écrit mon post yavvait pas encore le tien :o)) re twa ossi :-))) Ouais j´ai fini TOS, j´ai bien pris mon temps, mais j´ai fait que la quête principale :honte:

Kisa t´es déjà partie?? :snif2: Et Climt t´es ou? Ygg? KaNaKo?? :-( revenez :snif2:

kanako07
kanako07
Niveau 10
17 février 2005 à 18:40:47

( Au village des Anges ? je sais pas comment il s´appele :honte: ) Mwa je suis coincée dans la salle ou il faut ouvrir les porte bleu et rouge

Je l´ai les ouvertes mais j´arrive pas a sortir de cet endroit :snif2

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 18:42:50

Derris-Kharlan ^^
Euh je vois pas du tout ou t´en est ôÔ C´est pas l´endroit ou ya pas de gravité?

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 18:43:07

Reuuuuh ^^

coclink
coclink
Niveau 7
17 février 2005 à 18:44:34

moi je suis au boss de la 2em ferme mais je l´avais batu pourtant et kan je suis aller batre la moef du maire de la ville g perdu :honte: et j´avais pas sauvegarder donc tt a refaire depuis le boss auquel j´ai mis 2h a le battre donc la flemme ( sa fé 3jour donc g le temp sof ke la jpe pa jouer jsui pa chez moi . ..) !

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
17 février 2005 à 18:45:16

Kanako07 Posté le 17 février 2005 à 18:40:47
( Au village des Anges ? je sais pas comment il s´appele ) Mwa je suis coincée dans la salle ou il faut ouvrir les porte bleu et rouge

Je l´ai les ouvertes mais j´arrive pas a sortir de cet endroit :snif2

Hier, j´ai un copain qui a amené TOS car il était bloqué et c´était exactement au meme endrit ( d´ailleurs on a tjrs pas trouvé...)
:|

Tu crois que c un signe du destin? :coeur:

kanako07
kanako07
Niveau 10
17 février 2005 à 18:45:26

:hello: Clim

Y´a meme une salle Ou y´a la gravité

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 18:46:11

yah Kanako ! Chouette ^^ :ok: !

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 18:46:29

Décrivez mwa svp sinon je peux pas vous aider :-(

Vous sauriez pas ou elle est partie Kisa? :-(

kanako07
kanako07
Niveau 10
17 février 2005 à 18:46:49

mdrrr :rire2:

Ah ouais ? OUI c´est un signe du destin mdr :coeur:

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
17 février 2005 à 18:47:40

C´est bien ce que je pensais :coeur:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 18:48:13

:nah:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 18:48:44

:noel: :hap: :( :-( :-(( :sleep:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 18:49:34

Répondez mwa svp :-(

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 18:50:24

non ils sont encore en train de faire trip :coeur: la

kanako07
kanako07
Niveau 10
17 février 2005 à 18:50:29

Neo ?

Y´a aussi une porte fermée avec juste a coté un truc qui dit qu´on y faire passer quelque chose!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 18:52:56

Kanako07
Posté le 17 février 2005 à 18:50:29
Neo ?

Y´a aussi une porte fermée avec juste a coté un truc qui dit qu´on y faire passer quelque chose!

:d) mouais je crois savoir ou t´es, bah c´était bien chiant comme endroit, faut essayer de battre tous les robots ( c´est bien des robots hein? ) pour avoir les pass il me semble :p)

Climteastwood
Posté le 17 février 2005 à 18:50:24
non ils sont encore en train de faire trip la

:d) ? ?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment