CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

dionysos35
dionysos35
Niveau 9
17 février 2005 à 16:09:28

Ca doit ètre un survivor celui la :lol:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 16:09:34

NeOLiNk26
Posté le 17 février 2005 à 16:07:42

t´as pas peur?

-___-´ désolé

La connaissant un tout ptit peu, elle a pas du avoir peur, bien au contraire :rire: elle a du assouvir sa soif de sang : Gniarkkk :noel:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 16:10:26

Kisa tu m´as pas répondu: t´as reçu mon sms ou pas? :-(

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
17 février 2005 à 16:10:51

Kisa_tigrou
Posté le 17 février 2005 à 16:06:14
non chui la!!! on etait juste en adoration devant des images de fruits basket!!
ya un resident evil ki m´enerve, c mon frere ki l´a sur PS2, je l´ai essayé et chui morte au bout de 15 min ( plus de munitions )

oula! ce jeu 1/2h et je fait du freesbee avec le disque...pourtant l´horeur j´aime mais....je me fait tout l´temps saigner! :lol:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 16:11:42

Climteastwood
Posté le 17 février 2005 à 16:09:34
La connaissant un tout ptit peu, elle a pas du avoir peur, bien au contraire elle a du assouvir sa soif de sang : Gniarkkk

:d) moui c´était de l´humour, elle a du se mettre en tête que zombie= Azure :fou:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
17 février 2005 à 16:11:44

ouais c outbreak je crois^^
nan c cool comme jeux mais c flippant ke le tps s´arrete pas kan tu met la pause :peur:

c koi c histoires avec moi???? chui un monstre, ça on savait^^

dionysos35
dionysos35
Niveau 9
17 février 2005 à 16:12:28

Les survivor sont plutot utilisé comme freesebee

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 16:12:40

Kisa_tigrou
Posté le 17 février 2005 à 16:11:44
ouais c outbreak je crois^^
nan c cool comme jeux mais c flippant ke le tps s´arrete pas kan tu met la pause

c koi c histoires avec moi???? chui un monstre, ça on savait^^

Meuuuuh nan t´es pas un monstre ; -)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 16:13:10

tiens il marche pas celui la ; -) c´est ptete ça plutot ; )

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 16:13:48

Ah bah non plus....merde... :-))) vala :)

dionysos35
dionysos35
Niveau 9
17 février 2005 à 16:14:02

cé les otres les zombies et NeOLiNk26 est le nemesis :lol:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 16:15:06

dionysos35
Posté le 17 février 2005 à 16:14:02
cé les otres les zombies et NeOLiNk26 est le nemesis

:d) meuh :-(

Kisa :d) twa un monstre?? :| Nan mais ça va pas!! :coeur: ;

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 16:16:06

il est 16h15 Kanako devrait pas tardé a se reveillé :hap:

dionysos35
dionysos35
Niveau 9
17 février 2005 à 16:16:43

:lol: avec ton lance roquette tout rouiller la

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
17 février 2005 à 16:17:05

dionysos35 Posté le 17 février 2005 à 16:14:02
cé les otres les zombies et NeOLiNk26 est le nemesis

desolé chui plus du genre vampire...hmhmhmhHAHAHAH...ouh mon dos chui trop vieu...5016ans....

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
17 février 2005 à 16:17:21

ouais j´ai reçu ton sms! :hap:

la PS2 a des bon jeux encore^^ ( pas tapéééé :peur: ) j´aime bien Time Crisis^^ ( j´ai battu mes potes ils etaient vénèr :lol: )

dionysos35
dionysos35
Niveau 9
17 février 2005 à 16:17:54

au moins ta plus de neurones que le nemesis :lol:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 16:18:15

Onhe Dich Kann Ich Nicht Zein, Ohne Dich !

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 16:18:33

Kisa_tigrou
Posté le 17 février 2005 à 16:17:21
ouais j´ai reçu ton sms!

:d) tu voulais po répondre? :-(

la PS2 a des bon jeux encore^^ ( pas tapéééé ) j´aime bien Time Crisis^^ ( j´ai battu mes potes ils etaient vénèr )

:d) t´es une hardcore gameuse :hap:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 16:18:53

Kisa_tigrou
Posté le 17 février 2005 à 16:17:21
ouais j´ai reçu ton sms!

la PS2 a des bon jeux encore^^ ( pas tapéééé ) j´aime bien Time Crisis^^ ( j´ai battu mes potes ils etaient vénèr )

Ouais bah je prefere largement la NGC :coeur:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment