Kisa_tigrou
Posté le 17 février 2005 à 16:06:14
non chui la!!! on etait juste en adoration devant des images de fruits basket!!
ya un resident evil ki m´enerve, c mon frere ki l´a sur PS2, je l´ai essayé et chui morte au bout de 15 min ( plus de munitions )
oula! ce jeu 1/2h et je fait du freesbee avec le disque...pourtant l´horeur j´aime mais....je me fait tout l´temps saigner! 