CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
17 février 2005 à 19:09:25

Un conseil, entraînez-vous jusqu´au niveau 80 pour pouvoir avoir les meilleures armes et pour battre n´importe qui en 30 sec . ..

DrNitendo
DrNitendo
Niveau 8
17 février 2005 à 19:09:54

oué merci d´ton soutien Climteastwood
moi sa me saoul de tout recomenser a TOS
j´en suis au début d´la 2° mais je m´ennuit

S20killer
S20killer
Niveau 10
17 février 2005 à 19:09:56

mwa je suis au niveau 15 :)

kanako07
kanako07
Niveau 10
17 février 2005 à 19:10:26

:hello: DrNitendo

Heloisse Posté le 17 février 2005 à 19:03:59
REUUUUUUHHHH tout le monde!
Holala, c´est devoirs!
Kanako dans la salle de gravité,la toute première pièce,tu vois de la lumière sur le mur de droite,en faites c´est une porte!Essaye de l´atteindre!C´est facile!

Je RE tout à l´heure!

Ca c´est bon j´y suis rentré

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
17 février 2005 à 19:10:35

nan.... chui mm pas allée dans la grotte d´où sheena est sortie :lol:

oui le mode multi a fonctionné mais Maïté s´est deja barrée -_-;;

ben pour 10000 PV l´est costo!! :ouch2:

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
17 février 2005 à 19:11:04

NeOLiNk26 Posté le 17 février 2005 à 19:08:11
salut doc ^^

Kisa désolé, me souviens plus ( qui se souvient de ce genre de détails ) SInon vous avez battu le squelette du sentier d´Ossa la première fois? ôÔ

Ouais,avec de la chance,je le tue à chaque fois!
Le boss de la ferme c´est Kvar,et il a 10 000pv!
Et les deux monstres ils en ont 6 500pv.

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 19:11:19

DrNitendo
Posté le 17 février 2005 à 19:09:54
oué merci d´ton soutien Climteastwood
moi sa me saoul de tout recomenser a TOS
j´en suis au début d´la 2° mais je m´ennuit

moi aussi je m´ennuie, j´y ai pas joué depuis 2 semaines faciles ! ! J´aimerais bien le finir ! !! j´veux savoir la fin !

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
17 février 2005 à 19:11:36

S20killer
Posté le 17 février 2005 à 19:09:12
nan Kisa j´avais bien vu je préfere ton explication a celle de cool cs

Hey, c´est qd meme pas compliqué, tu prends les téléporteurs jaunes, puis à un moment, il y a 3 gardes, là, tu prends le téléporteur où le passage est libre et tu répètes l´opération . .. Le dernier téléporteur est vert :nah:

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 19:12:14

Le 1er squelette je lui ai explosé la gueule, mais pas a la premiere rencontre ! !Trop dur ça !

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
17 février 2005 à 19:12:17

Climteastwood Posté le 17 février 2005 à 18:59:25
c vvvvg,hklf , $bop pfoula la

tiyi-;:,,)=ploutudu 4?

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 19:12:53

-iowa-
Posté le 17 février 2005 à 19:12:17
Climteastwood Posté le 17 février 2005 à 18:59:25
c vvvvg,hklf , $bop pfoula la

tiyi-;:,,)=ploutudu 4?

fhftjyiu oijr ez rià="ç´

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
17 février 2005 à 19:12:59

Fo que je fasse encore 2500 combats pour avoir tous les bonus :snif2: Ca me déprime . . C´est trop long . .

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 19:13:06

Kisa_tigrou
Posté le 17 février 2005 à 19:10:35
nan.... chui mm pas allée dans la grotte d´où sheena est sortie

:d) ARG!! Fallait y aller, yavait des objets dedans -__-´´´´´´ de l´argent blanc entre autres... et un boss super fort aussi :o))

DrNitendo
DrNitendo
Niveau 8
17 février 2005 à 19:13:08

:salut: Kanako!!! :rouge: :coeur:

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.

j´en est marre

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
17 février 2005 à 19:13:51

Ouais,avec de la chance,je le tue à chaque fois!
Le boss de la ferme c´est Kvar,et il a 10 000pv!
Et les deux monstres ils en ont 6 500pv.

je crois ki en avait 4 des monstres.... chuiplus sure... je vous assure, faut ke je gagne au moins 3nivo la!!!

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
17 février 2005 à 19:14:08

( hommage a ceux quo ont dormi 5H cette nuit)

" éz=)à:yiuitu,?;:!!!/*-+++ghrtued

S20killer
S20killer
Niveau 10
17 février 2005 à 19:14:10

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux siècles, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 milisecondes.
:fou:

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
17 février 2005 à 19:14:12

Vous dépensez vos points pour des gemmes exp avec les gemminouz ?

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 19:14:19

cfbgohijw^^< p$ià_´ oijg^< sz"_=a aqtq e-é´

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
17 février 2005 à 19:15:11

mdzkgu"éç_-("è-"thk"tlkbdsbnj:;!,f:nkeiutjkik;

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment