NeOLiNk26 Posté le 17 février 2005 à 19:08:11
salut doc ^^
Kisa désolé, me souviens plus ( qui se souvient de ce genre de détails ) SInon vous avez battu le squelette du sentier d´Ossa la première fois? ôÔ
Ouais,avec de la chance,je le tue à chaque fois!
Le boss de la ferme c´est Kvar,et il a 10 000pv!
Et les deux monstres ils en ont 6 500pv.