Kisa_tigrou Posté le 17 février 2005 à 17:26:17
moi je joue a TOS mais j´arrive pas a faire le mode multijoueurs -_-;; pov Maïté
faut d´abord soigner Pietro ou faire la ferme humaine? et pi, elle est où encore la ferme humaine par rapport a Luin?
Le multijoueur?Tu vas dans tech,Maïté choisit son persos,dès quel en touve un,tu le mets en semi-auto et après au menu princpal tu mets son persos en 2ème position.Voilà!