CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 19:02:31

ouais mais le premiere coffre est très dur a battre ! C´est dans le ruines la ? Bah il est quasi imbattable a ce niveau la ! en tout cas je me suis pris une tolé quand j´avais éssayé :nah: :sleep:

DrNitendo
DrNitendo
Niveau 8
17 février 2005 à 19:02:52

:salut: sa tout le monde :rire:

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
17 février 2005 à 19:03:34

S20, pur les téléporteur, c´est simple, tu dois prendre les jaunes, pi à un moment, tu dois prendre ceux où y´a pas de gardes :-)

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
17 février 2005 à 19:03:59

REUUUUUUHHHH tout le monde!
Holala, c´est devoirs!
Kanako :d) dans la salle de gravité,la toute première pièce,tu vois de la lumière sur le mur de droite,en faites c´est une porte!Essaye de l´atteindre!C´est facile!

Je RE tout à l´heure!

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 19:05:01

-[Cool-CS]-
Posté le 17 février 2005 à 19:03:34
S20, pur les téléporteur, c´est simple, tu dois prendre les jaunes, pi à un moment, tu dois prendre ceux où y´a pas de gardes

C´est sur, dis comme ça sa éclaire . ......

S20killer
S20killer
Niveau 10
17 février 2005 à 19:05:01

en plus j´avais pas sauvegardé, j´aurai du fuire, mais je n´ai pas l´habitude de fuire :cool: et ce con m´a buté... Depuis, je me cache, j´ai honte :rouge:

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 19:05:04

S20killer
Posté le 17 février 2005 à 19:01:30
lol je suis encore un novice, ce matin je me suis fait buter par un coffre

Kisa_tigrou
Posté le 17 février 2005 à 19:02:29
ouais au sceau du feu c ça? moi aussi je me suis fait avoir^^

:d) ouais mwa aussi j´ai pris une branlée :rire: j´ai eu la prétention de croire que je pourrais le battre, et au final me suis fait ECRASER -__- Je suis revenu un peu plus tard et je l´ai calmé, ce sale coffre

Mwi ça va merci ^^

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
17 février 2005 à 19:05:04

ouais mais le premiere coffre est très dur a battre ! C´est dans le ruines la ? Bah il est quasi imbattable a ce niveau la ! en tout cas je me suis pris une tolé quand j´avais éssayé

moi j´avais pas ke ça a faire alors j´ai pris la fuite :lol:

nan serieux l´est baleze a la ferme de Luin le boss :ouch: !! je me suis faite tuer en moins de 30 sec! . ... :honte:
l´a combien de PV?

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
17 février 2005 à 19:06:10

Quelle bande de moules :p)

S20killer
S20killer
Niveau 10
17 février 2005 à 19:06:15

merci cool cs je suis éclairé :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
17 février 2005 à 19:06:50

moule toi même d´abord :p

DrNitendo
DrNitendo
Niveau 8
17 février 2005 à 19:07:07

heu...
j´doit etre inviseble :ouch:

je réssaysé hum hum

:salut: tout le monde ! !!

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
17 février 2005 à 19:07:36

S20killer Posté le 17 février 2005 à 19:06:15
merci cool cs je suis éclairé

ben :snif: et moi alors???? :snif: :

Kisa_tigrou Posté le 17 février 2005 à 19:00:22
S20
si c a palmacosta, prend ceux ki font un bruit d´ascenceur^^

S20killer
S20killer
Niveau 10
17 février 2005 à 19:07:42

:hello:

-[Cool-CS]-
-[Cool-CS]-
Niveau 10
17 février 2005 à 19:07:46

Dans le jeu, y´a 2 boss avec 120 000 PV . .

Le 1er, 27 min pour le battre . . Le 2ieme, 35 sec . . Mais seulement, ce sont des quêtes annexes . .

:snif2: Je vx pas recommencer le jeu encore une fois ! C´est barbant à la fin . . :snif:

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
17 février 2005 à 19:07:48

Kisa_tigrou Posté le 17 février 2005 à 19:05:04
ouais mais le premiere coffre est très dur a battre ! C´est dans le ruines la ? Bah il est quasi imbattable a ce niveau la ! en tout cas je me suis pris une tolé quand j´avais éssayé

moi j´avais pas ke ça a faire alors j´ai pris la fuite

nan serieux l´est baleze a la ferme de Luin le boss ! ! je me suis faite tuer en moins de 30 sec! . . ..
l´a combien de PV?

10 000 et 6500 pour les petits.Et le mode multi tu as réussi avec ce que je t´es dis?

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 19:07:50

Ouais moi aussi Dr Nintendo je suis total invisible la !

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 19:08:11

salut doc ^^

Kisa :d) désolé, me souviens plus ( qui se souvient de ce genre de détails :fou: ) SInon vous avez battu le squelette du sentier d´Ossa la première fois? ôÔ

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 19:09:00

Kisa_tigrou
Posté le 17 février 2005 à 19:05:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouais mais le premiere coffre est très dur a battre ! C´est dans le ruines la ? Bah il est quasi imbattable a ce niveau la ! en tout cas je me suis pris une tolé quand j´avais éssayé

moi j´avais pas ke ça a faire alors j´ai pris la fuite

nan serieux l´est baleze a la ferme de Luin le boss ! ! je me suis faite tuer en moins de 30 sec! . . ..
l´a combien de PV?

C´est lequel de Boss ? ???????????

S20killer
S20killer
Niveau 10
17 février 2005 à 19:09:12

nan Kisa j´avais bien vu :merci: je préfere ton explication a celle de cool cs :)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment