S20killer
Posté le 17 février 2005 à 19:01:30
lol je suis encore un novice, ce matin je me suis fait buter par un coffre
Kisa_tigrou
Posté le 17 février 2005 à 19:02:29
ouais au sceau du feu c ça? moi aussi je me suis fait avoir^^
ouais mwa aussi j´ai pris une branlée
j´ai eu la prétention de croire que je pourrais le battre, et au final me suis fait ECRASER -__- Je suis revenu un peu plus tard et je l´ai calmé, ce sale coffre
Mwi ça va merci ^^