Kanako07
Posté le 17 février 2005 à 18:57:15
Ah ooki merci ^^ oui c´est des robots ^^
j´ai battu plusieurs fois chaque monstre mais j´ai rien trouvé j´ai du en oublié un .
t´es bien passée de partout? T´es sûre? SInon ya aussi un endroit avec des leviers pour ouvrir les portes me semble, roh me souviens vraiment pas bien -__-´ désolé
Kisa
je croyais que t´étais partie
Bon courage pour la ferme
salut Cool cs 