Kisa_tigrou Posté le 17 février 2005 à 17:53:38
Ouais j´ai réussi mercii^^
yeah j´ai +de 30 000 Flouz!!
a force de me paumer je fais plein de combats et ça rapporte!! par contre je sais pas quelle armes je devrais acheter, et j´en toujours pas fait ameliorer..... j´ai jamais capter a koi sert l´agence des examinouz non plus
franchement elle sert a rien! j´l´ai jamais utilisé ces glandus deguisé en chats! ils te disent si t´as oublié quelque chose c´est tout ca sert a rien! 