CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 16:34:45

Ygg et Clitm :d) putin exactement comme vous!! J´aimerais trop piger le jap et vivr au Japon :content: le pays du manga et du jeu vidéo :content:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
17 février 2005 à 16:34:47

vive le japonnais, comme on dit:
Karada-juu ni hirogaru panorama
Kao wo kerareta chikyuu ga okotte!!

:gne: ouais... tt a fait d´accord

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
17 février 2005 à 16:37:18

Me parler pas de Bueno!!!!
Heloisse Posté le 17 février 2005 à 15:47:17
Boooouuuhhhhoooooouuuuuuuuu!!! :snif2:
Mon père vvient de manger les derniers Kinder Bueno!! :-((
Boooooouuuuuuuhhhhoooouuuuuu! :-((:snif2:

Le japonnais?Je vais l´apprendre en xxème!Sa seras ma xxlangue vivantes!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 16:40:54

Bah alors Ygg ça veut dire quoi? Vous faites quoi les autres pourquoi personne ne veut parler? :--

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 16:42:01

Ben on est un peu sur msn la ^^ :ok: !

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 16:42:27

Climteastwood
Posté le 17 février 2005 à 16:42:01
Ben on est un peu sur msn la ^^ !

:d) bah vous d´accord mais Kisa? :-(

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
17 février 2005 à 16:42:38

Nous on écoute les chansons des pokemons ke j´ai retrouvées :lol: ( c pas mal encore :ouch: )

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 16:43:46

Kisa_tigrou
Posté le 17 février 2005 à 16:42:38
Nous on écoute les chansons des pokemons ke j´ai retrouvées ( c pas mal encore )

:d) les chansons pokémon? Tu veux parler des génériques de l´anime? :p)

climteastwood
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 16:44:07

Bah comme Kisa a les 2 minutes, on attends avec impatience ses réponses :hap:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
17 février 2005 à 16:45:45

pas ke le generike^^ pleins de chansons ki sont pas dans l´animé^^

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 16:47:37

Kisa_tigrou
Posté le 17 février 2005 à 16:45:45
pas ke le generike^^ pleins de chansons ki sont pas dans l´animé^^

:d) des chansons pokémon :hap: on fait de tout de nos jours :fou:

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
17 février 2005 à 16:50:58

ouais mais il a kelke années deja ce CD :-p

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
17 février 2005 à 16:51:12

Ha oui,certaine sont bien!^^Je peux enfin revoir les profils!^^Alors c´est vrai,j´ai posté 1300 et quelque en 29 jours! :ouch: :ouch:
:ouch2: :ouch:

Je suis bavards!^^

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
17 février 2005 à 16:51:14

NeOLiNk26 Posté le 17 février 2005 à 16:47:37
Kisa_tigrou
Posté le 17 février 2005 à 16:45:45
pas ke le generike^^ pleins de chansons ki sont pas dans l´animé^^

des chansons pokémon on fait de tout de nos jours

arete prend moi pour un mome si tu veux maix j´ai adoré la zik de fin de pokémon stadium... :snif: je finissais tjrs le jeu pour l´entendre! :lol: haa...quel etait belle...

bowserrrr
bowserrrr
Niveau 10
17 février 2005 à 16:51:54

Heloisse
Posté le 17 février 2005 à 16:37:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Me parler pas de Bueno!!!!
Heloisse Posté le 17 février 2005 à 15:47:17
Boooouuuhhhhoooooouuuuuuuuu!!!
Mon père vvient de manger les derniers Kinder Bueno!!
Boooooouuuuuuuhhhhoooouuuuuu! :-((:snif2:
j en mange en ce moment :p

Kisa_Tigrou
Kisa_Tigrou
Niveau 10
17 février 2005 à 16:53:41

moi aussi chui une gamine alors parce j´aime bien cette zic^^ :ok: :hap:

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
17 février 2005 à 16:54:26

bowserrrr Posté le 17 février 2005 à 16:51:54
Heloisse
Posté le 17 février 2005 à 16:37:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Me parler pas de Bueno!!!!
Heloisse Posté le 17 février 2005 à 15:47:17
Boooouuuhhhhoooooouuuuuuuuu!!!
Mon père vvient de manger les derniers Kinder Bueno!!
Boooooouuuuuuuhhhhoooouuuuuu! :-((:snif2:
j en mange en ce moment :p

Helo veux Bueno!
En plus ça rime,
quel hyme!

NeoLink26
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 16:54:34

Llisardggy
Posté le 17 février 2005 à 16:51:14
arete prend moi pour un mome si tu veux maix j´ai adoré la zik de fin de pokémon stadium... je finissais tjrs le jeu pour l´entendre! haa...quel etait belle...

:d)
1) vais pas te juger sur tes goûts :-)))
2) j´adore mwa aussi cette musique ^^ :rouge:

Bon mon père veut l´ordi ( toujours au mauvais moment celui là :nah: ) j´essaierai de revenir plus tard ( j´espère que je pourrai :coeur: ) bye à tous :bye: Salut Kisa :coeur:

Heloisse
Heloisse
Niveau 10
17 février 2005 à 16:56:36

:bye: Neo :-)

Llisardggy
Llisardggy
Niveau 10
17 février 2005 à 16:59:26

:bye: neo!

il faut de la dexterité quand on veut attraper,
plus de 150 pokémon,
je sais jais justement comment je vais faire pour y arriveeeeeeeeeer!

un jour je serais....lalalalala...

:rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment