En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 16:34:45
Ygg et Clitm putin exactement comme vous!! J´aimerais trop piger le jap et vivr au Japon le pays du manga et du jeu vidéo
Kisa_Tigrou
Niveau 10
17 février 2005 à 16:34:47
vive le japonnais, comme on dit: Karada-juu ni hirogaru panorama Kao wo kerareta chikyuu ga okotte!!
ouais... tt a fait d´accord
Heloisse
Niveau 10
17 février 2005 à 16:37:18
Me parler pas de Bueno!!!! Heloisse Posté le 17 février 2005 à 15:47:17 Boooouuuhhhhoooooouuuuuuuuu!!! Mon père vvient de manger les derniers Kinder Bueno!! Boooooouuuuuuuhhhhoooouuuuuu!
Le japonnais?Je vais l´apprendre en xxème!Sa seras ma xxlangue vivantes!
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 16:40:54
Bah alors Ygg ça veut dire quoi? Vous faites quoi les autres pourquoi personne ne veut parler? :--
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 16:42:01
Ben on est un peu sur msn la ^^ !
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 16:42:27
Climteastwood Posté le 17 février 2005 à 16:42:01 Ben on est un peu sur msn la ^^ !
bah vous d´accord mais Kisa?
Kisa_Tigrou
Niveau 10
17 février 2005 à 16:42:38
Nous on écoute les chansons des pokemons ke j´ai retrouvées ( c pas mal encore )
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 16:43:46
Kisa_tigrou Posté le 17 février 2005 à 16:42:38 Nous on écoute les chansons des pokemons ke j´ai retrouvées ( c pas mal encore )
les chansons pokémon? Tu veux parler des génériques de l´anime?
climteastwood
Niveau 10
17 février 2005 à 16:44:07
Bah comme Kisa a les 2 minutes, on attends avec impatience ses réponses
Kisa_Tigrou
Niveau 10
17 février 2005 à 16:45:45
pas ke le generike^^ pleins de chansons ki sont pas dans l´animé^^
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 16:47:37
Kisa_tigrou Posté le 17 février 2005 à 16:45:45 pas ke le generike^^ pleins de chansons ki sont pas dans l´animé^^
des chansons pokémon on fait de tout de nos jours
Kisa_Tigrou
Niveau 10
17 février 2005 à 16:50:58
ouais mais il a kelke années deja ce CD
Heloisse
Niveau 10
17 février 2005 à 16:51:12
Ha oui,certaine sont bien!^^Je peux enfin revoir les profils!^^Alors c´est vrai,j´ai posté 1300 et quelque en 29 jours!
Je suis bavards!^^
Llisardggy
Niveau 10
17 février 2005 à 16:51:14
NeOLiNk26 Posté le 17 février 2005 à 16:47:37 Kisa_tigrou Posté le 17 février 2005 à 16:45:45 pas ke le generike^^ pleins de chansons ki sont pas dans l´animé^^
des chansons pokémon on fait de tout de nos jours
arete prend moi pour un mome si tu veux maix j´ai adoré la zik de fin de pokémon stadium... je finissais tjrs le jeu pour l´entendre! haa...quel etait belle...
bowserrrr
Niveau 10
17 février 2005 à 16:51:54
Heloisse Posté le 17 février 2005 à 16:37:18 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Me parler pas de Bueno!!!! Heloisse Posté le 17 février 2005 à 15:47:17 Boooouuuhhhhoooooouuuuuuuuu!!! Mon père vvient de manger les derniers Kinder Bueno!! Boooooouuuuuuuhhhhoooouuuuuu! j en mange en ce moment :p
Kisa_Tigrou
Niveau 10
17 février 2005 à 16:53:41
moi aussi chui une gamine alors parce j´aime bien cette zic^^
Heloisse
Niveau 10
17 février 2005 à 16:54:26
bowserrrr Posté le 17 février 2005 à 16:51:54 Heloisse Posté le 17 février 2005 à 16:37:18 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Me parler pas de Bueno!!!! Heloisse Posté le 17 février 2005 à 15:47:17 Boooouuuhhhhoooooouuuuuuuuu!!! Mon père vvient de manger les derniers Kinder Bueno!! Boooooouuuuuuuhhhhoooouuuuuu! j en mange en ce moment :p
Helo veux Bueno! En plus ça rime, quel hyme!
NeoLink26
Niveau 10
17 février 2005 à 16:54:34
Llisardggy Posté le 17 février 2005 à 16:51:14 arete prend moi pour un mome si tu veux maix j´ai adoré la zik de fin de pokémon stadium... je finissais tjrs le jeu pour l´entendre! haa...quel etait belle...
1) vais pas te juger sur tes goûts 2) j´adore mwa aussi cette musique ^^
Bon mon père veut l´ordi ( toujours au mauvais moment celui là ) j´essaierai de revenir plus tard ( j´espère que je pourrai ) bye à tous Salut Kisa
Heloisse
Niveau 10
17 février 2005 à 16:56:36
Neo
Llisardggy
Niveau 10
17 février 2005 à 16:59:26
neo!
il faut de la dexterité quand on veut attraper, plus de 150 pokémon, je sais jais justement comment je vais faire pour y arriveeeeeeeeeer!