leon_the_killer Posté le 21 juillet 2005 à 18:53:51
helo-elfe Posté le 21 juillet 2005 à 18:52:49
4 français
leon_the_killer Posté le 21 juillet 2005 à 18:51:34
haaaa un troisième français,mais les canadiens sont si surs d´eux qu´il vont bien nous laisser prendre un jeune de 12 ans en plus nan?
13 ans, bientôt 13 :o
==> DEMAIN ANNIVERSAIRE DE HELO N´OUBLIEZ PAS!!!
et je serais pas là
je pars demain matin en vacances donc Bon annif en avance helo
