G_besoin_daide Posté le 21 juillet 2005 à 18:16:15
leon_the_killer Posté le 21 juillet 2005 à 18:14:02
G_besoin_daide Posté le 21 juillet 2005 à 18:12:09
Ouais...ya toujours l´éternel:Vous jouez a quoi dernierement
==> killer 7 et ma DS en général
Killer 7...j´hesite tellement a lacheter...et t´as quoi comme jeux pur la DS?
pareil pour moi je sais pas si je vais l´acheter