CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:18:07

G_besoin_daide Posté le 21 juillet 2005 à 18:16:15

leon_the_killer Posté le 21 juillet 2005 à 18:14:02
G_besoin_daide Posté le 21 juillet 2005 à 18:12:09
Ouais...ya toujours l´éternel:Vous jouez a quoi dernierement
==> killer 7 et ma DS en général

Killer 7...j´hesite tellement a lacheter...et t´as quoi comme jeux pur la DS?
==> pour killer 7 je ne peux pas essayer de te convaincre trop car je sais que certains n´aimeront pas,mais si tu es un joueur assez ouvert d´esprit et que tu cherches quelque chose de vraiment nouveau je te le conseille vraiment tant il est unique

sinon sur DS j´ai:wario ware touched,another code,super mario64DS et bomberman DS

plus plein de jeux gba ^^

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:18:51

tilapia :d) non leon c´est pas son prénom :ok:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:18:54

tilapia Posté le 21 juillet 2005 à 18:16:36
leon j´ai une question a te poser est=ce que leon est ton vrai prenom ou c´est en homage a RE
==> c´est juste en hommage au magnifique resident evil,mon vrai prénom est tout autre , certains ici le connaissent...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:19:15

pareil pour moi je sais pas si je vais l´acheter

:d) ouais...mais je pense que je vais laisser passer... la facon de se deplacer ne m´inspire pas...

tilapia
tilapia
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:19:44

GBA c´est pas ennuyant d´avoir beaucoup de jeux qui ne sont qu´en anglais je parle surtout de certains jeux gba

tilapia
tilapia
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:20:46

leon_the_killer Posté le 21 juillet 2005 à 18:18:54
tilapia Posté le 21 juillet 2005 à 18:16:36
leon j´ai une question a te poser est=ce que leon est ton vrai prenom ou c´est en homage a RE
==> c´est juste en hommage au magnifique resident evil,mon vrai prénom est tout autre , certains ici le connaissent...

:d) :merci:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:21:51

==> pour killer 7 je ne peux pas essayer de te convaincre trop car je sais que certains n´aimeront pas,mais si tu es un joueur assez ouvert d´esprit et que tu cherches quelque chose de vraiment nouveau je te le conseille vraiment tant il est unique

sinon sur DS j´ai:wario ware touched,another code,super mario64DS et bomberman DS

plus plein de jeux gba ^^

:d) Dacc :o)) belle ludo^^

tilapia Posté le 21 juillet 2005 à 18:19:44
GBA c´est pas ennuyant d´avoir beaucoup de jeux qui ne sont qu´en anglais je parle surtout de certains jeux gba

:d) Tous les jeux ici sont en anglais ( sauf ceux de UBI) et vu que je suis bilingue c´est pas un probleme surtout que les traductions sont meilleurs en anglais...

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:23:03

bilingue carrément???whaaaa la classe!

et c´est par choix ou parce que ta position géographique l´oblige?

tilapia
tilapia
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:23:26

G_besoin_daide Posté le 21 juillet 2005 à 18:21:51
==> pour killer 7 je ne peux pas essayer de te convaincre trop car je sais que certains n´aimeront pas,mais si tu es un joueur assez ouvert d´esprit et que tu cherches quelque chose de vraiment nouveau je te le conseille vraiment tant il est unique

sinon sur DS j´ai:wario ware touched,another code,super mario64DS et bomberman DS

plus plein de jeux gba ^^

Dacc belle ludo^^

tilapia Posté le 21 juillet 2005 à 18:19:44
GBA c´est pas ennuyant d´avoir beaucoup de jeux qui ne sont qu´en anglais je parle surtout de certains jeux gba

Tous les jeux ici sont en anglais ( sauf ceux de UBI) et vu que je suis bilingue c´est pas un probleme surtout que les traductions sont meilleurs en anglais...

:d) ok mais c´est faux certains jeux comme star wars sur gba sont egalement en français

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:24:35

:hello:

tilapia
tilapia
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:24:58

leon_the_killer Posté le 21 juillet 2005 à 18:23:03
bilingue carrément???whaaaa la classe!

et c´est par choix ou parce que ta position géographique l´oblige?

:d) vu ou il habite je pense que c´est par choix mais l´angais est tellement courant au canada que ça devient vite un gros atout

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:25:16

leon_the_killer Posté le 21 juillet 2005 à 18:23:03
bilingue carrément???whaaaa la classe!

et c´est par choix ou parce que ta position géographique l´oblige?

:d) :rire: bah généralement par choix car a montreal cest francophone mais ya beaucoup d´anglophones aussi alors un peu des 2 :o))

ok mais c´est faux certains jeux comme star wars sur gba sont egalement en français

:d) possible,certains jeux PC le sont aussi^^

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:25:25

cool j´ai ateint le 1101 jour :-d

tilapia
tilapia
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:25:54

:salut: chibabouin

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:26:14

:salut: :salut: :salut: Chib´!!! ca fait troooop longtemps :o))

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:26:34

presque aucun jeu sont en francais si ce n´est que de prince of persia m´est celui si est du studio ubisoft montréal :(

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:26:51

tilapia Posté le 21 juillet 2005 à 18:25:54
chibabouin
==> a 1111 jours tu pourras faire le fier! et bonjour aussi au passage

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:27:29

chibabouin Posté le 21 juillet 2005 à 18:26:34
presque aucun jeu sont en francais si ce n´est que de prince of persia m´est celui si est du studio ubisoft montréal
==> les plinter cell doivent l´être aussi alors nan?

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:27:31

je sais :-p

j´ai un nouvelle emplois qui m´empêche de venir régulièrement :-(

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:27:43

:salut: chib :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment