G_besoin_daide Posté le 21 juillet 2005 à 18:21:51
==> pour killer 7 je ne peux pas essayer de te convaincre trop car je sais que certains n´aimeront pas,mais si tu es un joueur assez ouvert d´esprit et que tu cherches quelque chose de vraiment nouveau je te le conseille vraiment tant il est unique
sinon sur DS j´ai:wario ware touched,another code,super mario64DS et bomberman DS
plus plein de jeux gba ^^
Dacc belle ludo^^
tilapia Posté le 21 juillet 2005 à 18:19:44
GBA c´est pas ennuyant d´avoir beaucoup de jeux qui ne sont qu´en anglais je parle surtout de certains jeux gba
Tous les jeux ici sont en anglais ( sauf ceux de UBI) et vu que je suis bilingue c´est pas un probleme surtout que les traductions sont meilleurs en anglais...
ok mais c´est faux certains jeux comme star wars sur gba sont egalement en français