helo-elfe Posté le 21 juillet 2005 à 19:04:32
preuve que c´est naze comme jeu :
" Mortal Kombat fait, sans aucun doute, partie des jeux les plus médiocres de l’histoire du multimédia. "
cf. Mortal combat : Spécial Force, Playstation
==> nan mortal kombat avant c´était génial,meme si depuis un certain temps c´est nettement moins bien
G_besoin_daide Posté le 21 juillet 2005 à 19:03:35
ouais tu t´y connais injuste les francais ont toujours ete plus cultivés que les quebecois
==> ça je pense pas,y´a des français cultvés comme des canadiens cultivés je pense