CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:59:45

c´est ! ED BooN bande d´ignorant :-p

faut que jy aille mes vieux sont chiant en tk :)

:bye: leon,elfe,leouf,gba,molock et les oublié !

:dehors:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:00:17

Bye chib´ :snif:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:00:20

:bye: Chib´!

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:00:28

leon est fort :nah:

:bye:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:00:45

:bye: chib :ok:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:01:08

tu rigoles ou quoi la chib???? je l´ai dit le nom du créteur!!!
alors viens pas dire qu´on a perdu!

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:01:41

chibabouin Posté le 21 juillet 2005 à 19:00:28
leon est fort

:d) ouais! Main d´applaudissements a leon :o))

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:02:19

:bye: chib´

et sache que je ne me suis meme pas servit de google ou de n´importe quel autre moteur de recherche :cool: je me suis juste souvenu d´une interview

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:03:34

bon maintenant qu´il n´y a plus qu´un seul canadien je pense que c´est pas trop la peine de contiuer...donc on a gagnés :fete:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:03:35

:cool: ouais tu t´y connais :) injuste les francais ont toujours ete plus cultivés que les quebecois :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:03:54

:bye: tout le monde :ok: bonne vacances :ok:

à dans 12 jours, enfin je crois :hum:

:dehors:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:04:32

preuve que c´est naze comme jeu :

" Mortal Kombat fait, sans aucun doute, partie des jeux les plus médiocres de l’histoire du multimédia. "

cf. Mortal combat : Spécial Force, Playstation

:hum:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:04:55

LeOufdu29 Posté le 21 juillet 2005 à 19:03:54
tout le monde bonne vacances

à dans 12 jours, enfin je crois

==> BYE LEOUF :snif: tu nous manqueras...en tout cas ME manquera

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:05:30

:bye: Antho :snif: a dans...12 jours :snif: bonne vacances et bon tennis!

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:05:52

Français, cultivés?! :ouch2:
C´est pas parce que ça rime que c´est vérifié!
Les français sont vraiment orgueilleux et sous cultivés, c´est pas pareil pour tous mais bon, j´en vois tout les jours!

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:06:13

helo-elfe Posté le 21 juillet 2005 à 19:04:32
preuve que c´est naze comme jeu :

" Mortal Kombat fait, sans aucun doute, partie des jeux les plus médiocres de l’histoire du multimédia. "

cf. Mortal combat : Spécial Force, Playstation
==> nan mortal kombat avant c´était génial,meme si depuis un certain temps c´est nettement moins bien

G_besoin_daide Posté le 21 juillet 2005 à 19:03:35
ouais tu t´y connais injuste les francais ont toujours ete plus cultivés que les quebecois
==> ça je pense pas,y´a des français cultvés comme des canadiens cultivés je pense

leon_and_ada
leon_and_ada
Niveau 4
21 juillet 2005 à 19:08:25

:salut: tout le monde !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:09:12

MoLoCk83 Posté le 21 juillet 2005 à 19:05:52
Français, cultivés?!
C´est pas parce que ça rime que c´est vérifié!
Les français sont vraiment orgueilleux et sous cultivés, c´est pas pareil pour tous mais bon, j´en vois tout les jours!
==> ça je pense pas,y´a des français cultvés comme des canadiens cultivés je pense

:d) bah yen a de tous les genres mais on vous considere comme etant le peuple le plus cultivé au monde...et nous eu quebec on est supposément les plus cultivés de l´amerique :o)) ( regarde les ontariens :ouch: et nos voisins du sud :ouch: :ouch: et pose toi pas de questions :o)) )

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:11:18

G_besoin_daide Posté le 21 juillet 2005 à 19:09:12
MoLoCk83 Posté le 21 juillet 2005 à 19:05:52
Français, cultivés?!
C´est pas parce que ça rime que c´est vérifié!
Les français sont vraiment orgueilleux et sous cultivés, c´est pas pareil pour tous mais bon, j´en vois tout les jours!
==> ça je pense pas,y´a des français cultvés comme des canadiens cultivés je pense

bah yen a de tous les genres mais on vous considere comme etant le peuple le plus cultivé au monde...et nous eu quebec on est supposément les plus cultivés de l´amerique ( regarde les ontariens et nos voisins du sud et pose toi pas de questions )

Voilà d´où " on" tire cet Orgueil dans une fausse affirmation :honte:

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:11:37

leon_and_ada Posté le 21 juillet 2005 à 19:08:25
tout le monde !
=>salut xifrit

G_besoin_daide Posté le 21 juillet 2005 à 19:09:12
MoLoCk83 Posté le 21 juillet 2005 à 19:05:52
Français, cultivés?!
C´est pas parce que ça rime que c´est vérifié!
Les français sont vraiment orgueilleux et sous cultivés, c´est pas pareil pour tous mais bon, j´en vois tout les jours!
==> ça je pense pas,y´a des français cultvés comme des canadiens cultivés je pense

bah yen a de tous les genres mais on vous considere comme etant le peuple le plus cultivé au monde...et nous eu quebec on est supposément les plus cultivés de l´amerique ( regarde les ontariens et nos voisins du sud et pose toi pas de questions )
==> pourquoi ils ont quoi les ontariens?mais je te confirme que les français y´en a des bien cons ( me bannissez pas pour ça c´est pas la peine) et mêmes pas mal

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment