CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:45:51

GBA le pire c que j´ai apris sa cette anné en sec 4

faut dire que j´ai passé a 62%

:d) :rire:

LeOufdu29 Posté le 21 juillet 2005 à 18:44:29
je vais sur d´autre forums pendant 2 min et ya plin de post

normal que l´on gagne chib tu crois quoi

:d) :rire:

( remarquez l´originalité de mes posts :cool: )

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:46:27

GBA :d) n´inclut pas la france :-p

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:46:45

leon_the_killer Posté le 21 juillet 2005 à 18:45:16
nan mais si vous voulez on fait vraiment des compét´,sauf que je laisse au canadiens le travail de trouver les idée ( nous on fournit déja la langue faut pas charier non plus)

:d) exact voleur de langue :fou: faites gaffe où je vais parler breton :fou:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:47:09

leon_the_killer Posté le 21 juillet 2005 à 18:45:16
nan mais si vous voulez on fait vraiment des compét´,sauf que je laisse au canadiens le travail de trouver les idée ( nous on fournit déja la langue faut pas charier non plus)

:d) :rire: et notre-dame de Montreal,et l´hotel-dieu de montreal :o))

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:48:02

ok voici la compet !

le premié message d´une nouvelle pages !

1 point pour l´équipe qui l´écrit premié qui a 5 point gagne :-p

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:48:55

exact voleur de langue faites gaffe où je vais parler breton

:d) aweye don mon ti pit montr nou cke c el breton :o))

chibabouin Posté le 21 juillet 2005 à 18:46:27
GBA n´inclut pas la france

:d) :rire: mais ma recente expédition :cool: en France m´a convaincu que cest superbe aussi :o))

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:49:18

chibabouin Posté le 21 juillet 2005 à 18:48:02
ok voici la compet !

le premié message d´une nouvelle pages !

1 point pour l´équipe qui l´écrit premié qui a 5 point gagne

==> si on fait ça on va encore dire qo´on boost,nan plutot culture générale vidéoludique :sournois: on va voir qui des canadiens ou des français s´y connaissent le mieux en JV :diable:

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:49:26

c nous qui avont été maudit a notre naissance en nous inculquant ctte langue de génération en génération :diable:

chibabouin
chibabouin
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:50:10

on vous masacrera ce n´est pas juste pour vous :fete:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:50:34

de quoi ? Oo

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:50:37

G_besoin_daide Posté le 21 juillet 2005 à 18:47:09

leon_the_killer Posté le 21 juillet 2005 à 18:45:16
nan mais si vous voulez on fait vraiment des compét´,sauf que je laisse au canadiens le travail de trouver les idée ( nous on fournit déja la langue faut pas charier non plus)

et notre-dame de Montreal,et l´hotel-dieu de montreal
==> connait pas du tout XD,pis c´est surement moisn important qu´une langue :-p

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:50:52

que je parles breton, euh.... :rouge: " degener" et " kenavo" :fou:

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:51:15

reuh tout le monde :-d

je reviens parce que ( :coeur: ) est partiE :-(

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:51:34

haaaa un troisième français,mais les canadiens sont si surs d´eux qu´il vont bien nous laisser prendre un jeune de 12 ans en plus nan?

Kamikaze666_
Kamikaze666_
Niveau 2
21 juillet 2005 à 18:51:48

frustrant tout ça :peur:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:51:48

LeOufdu29 Posté le 21 juillet 2005 à 18:50:52
que je parles breton, euh.... " degener" et " kenavo"

:d) :lol:

:diable: ouais qui pose les question :)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:51:49

Reuh tout le monde, j´arrive tout sableux de la plage :-)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:52:39

:salut: helo et Molock :)

leon_the_killer
leon_the_killer
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:52:44

ben vas y GBA lance la première qu´on voit un peu

helo-elfe
helo-elfe
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:52:49

4 français :-)

leon_the_killer Posté le 21 juillet 2005 à 18:51:34
haaaa un troisième français,mais les canadiens sont si surs d´eux qu´il vont bien nous laisser prendre un jeune de 12 ans en plus nan?

13 ans, bientôt 13 :o

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment