G_besoin_daide Posté le 21 juillet 2005 à 18:47:09
leon_the_killer Posté le 21 juillet 2005 à 18:45:16
nan mais si vous voulez on fait vraiment des compét´,sauf que je laisse au canadiens le travail de trouver les idée ( nous on fournit déja la langue faut pas charier non plus)
et notre-dame de Montreal,et l´hotel-dieu de montreal
==> connait pas du tout XD,pis c´est surement moisn important qu´une langue 